Affiche Mission : Impossible - Rogue Nation

Critiques de Mission : Impossible - Rogue Nation

Film de (2015)

Les aventures d'une clé USB...

J'aime bien Tom Cruise, je dois dire, il fait parti de ces acteurs qui peuvent supporter sans fléchir d'avoir le focus sur eux en permanence. On peut lui reprocher (à raison) ses frasques de scientologue, il reste un très sérieux acteur. Rogue nation est un divertissement de haut vol, parfaitement formaté , entièrement dominé par Cruise, et bien... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar nostromo
nostromo ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par yugovdh

Après un Protocole Fantôme réussi et ingénieux, Tom Cruise et son compère Christopher McQuarrie font rempiler Ethan Hunt dans une aventure sans imagination. Un scénario digne d'un vieux Bond (période Roger Moore), des agents spéciaux drôles et attachants mais forcés au cabotinage, mention spéciale à Simon Pegg side-kick sortant une vanne pourrie par plan. Les scènes d'actions sont... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar yugovdh
yugovdh ·

Un bon divertissement

Après le très appréciable "Protocole Fantôme", la saga "Mission Impossible" s'offre une réputation hors norme. Très bien calibré dans sa notoriété, on peut aujourd'hui soumettre la série comme un véritable élan au cinéma d'action. "Rogue Nation" conserve toutes les qualités de ses prédécesseurs et continue d'offrir un divertissement de qualité à ses spectateurs. Traînant ses cinquante... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Alexandre Burton
Alexandre Burton ·

À modifier si je revois les épisodes précédents, j'ai une mémoire de viellard

Mission Impossible. La série cinéma qui propose un imaginaire que peu d'autres gros budget ont encore. Malheureusement, elle s'affadit et s'uniformise depuis le 3. Notez d'ailleurs que les sociétés Chinoises en début de film donne un côté très Made in China à la réalisation en série du cinéma. Le quatrième proposait déjà une image plus sage comparé à la folie de ses illustres... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar homdepaille
homdepaille ·

Mission réussie !

C’est sans réelles attentes que je suis allez voir ce film et je dois dire que j’ai été agréablement surpris. Certes il n’y a pas de surprise, on a tous les rouages et toutes les mécaniques habituelles que l’on s’attend à retrouver, et pourtant ça marche, on adhère au film. Certaines mécaniques sont peut être trop grosses et auraient pu être au moins repensées… Mais cela ne lèse pas trop le... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar choin
choin ·

"Fixer la barre au maximum pour mieux la dépasser ensuite"

Après De Palma, Woo, Abrams et Bird, au tour de McQuarrie de nous délivrer sa vision de Mission Impossible. Et force et de constater que sa vision est une combinaison de toutes les autres, elle en est néanmoins très personnelle. En effet, on retrouve dans Mission Impossible: Rogue Nation, le... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Robin_Chnl
Robin_Chnl ·

Mission Impossible dans la ville de James

Kingsman, actuellement Mission Impossible et bientôt Spectre, voila une année riche en film d'action-Espionnage. Après Kingsman qui vient de prouver qu'il peut se frotter aux plus grands, MI:5 confirme lui son rang dans le genre, sans doute suivi en fin d'année par Bond (ayant une confiance aveugle pour Sam Mendes). Ce nouveaux film de la saga nous fait voyager à travers des villes... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Ben Ji
Ben Ji ·

Mission remplie sans risque

La cinquième mouture remplit son contrat avec une bonne tenue et un scénario correct. Les codes de la série sont bien en place, parfois cela redonde un peu, parfois cela pastiche, parfois cela aurait mérité un peu plus de finesse. Dans l'ensemble, on sort plutôt content de la salle, tout en se réjouissant d'aller enfin voir du vrai cinéma hard core pour le prochain film (genre "la loi du... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Milk-shake goût Vanilla Skyfall

Mission Impossible était jusqu'en 1996 une agréable série qui contait les aventures trépidantes d'une bande d'agents secrets, ou chacun avait son importance, sous la direction d'un certain Jim Phelps. En 1996 Brian De Palma et le tout-puissant Tom Cruise revisitent le mythe et créent un personnage sur mesure pour le dernier cité : Ethan Hunt. Depuis il y a eu une série de quatre... Lire la critique de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Fiuza
Fiuza ·

Critique de Mission : Impossible - Rogue Nation par raoulle

Le scientologue est sautillant, la fille est bien, la scène de l'opéra aussi. Je me suis un peu endormi. Alec Baldwin ressemble quand même un peu beaucoup au Georges Pompidou finissant (c'est un compliment). À vous les studios... Lire l'avis à propos de Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar raoulle
raoulle ·