Mission : Impossible - Rogue Nation par lupiotte

Avatar lupiotte

Je ne suis pas une grande fan de Mission Impossible mais je vais quand même voir les films dès qu’ils sortent. Mission : Impossible Rogue Nation n’a donc pas échappé à la règle et j’y suis allée dès que j’ai pu et je dois dire que j’ai adoré !

Rempli d’action mais sans explosions qui partent dans tous les sens, le film est très efficace. Toutes les touches d’action sont là où il faut agrémentées de cascades en tout genre ou de courses poursuites mais sans tomber dans le trop plein. D’ailleurs certaines cascades sont assez hallucinantes, comme celle où Tom Cruise monte sur l’avion qui décolle (rappelons que c’est lui même en plus qui a fait cette cascade) ou encore une belle course poursuite en voiture dans les rues avec un super saut en marche arrière. Et je citerais également celle avec la moto. Bref de l’action et de belles cascades. En plus, le scénario est très bien et l’histoire bien prenante avec quelques bons retournements de situation à laquelle on peut se faire prendre ou que l’on ne voit pas venir.

Le casting est quand à lui toujours aussi bien. Je n’ai jamais été une grande fan de Tom Cruise mais je trouve que plus il avance dans sa carrière et plus il devient excellent et c’est toujours désormais un plaisir de découvrir ses différents rôles. D’ailleurs, en Ethan Hunt il est vraiment parfait. Certains passages sont inventifs et assez drôles. Dommage qu’on ne voit pas plus Jeremy Renner.

Un film qui est toujours en salle actuellement et qu’il faut vraiment voir ! Je vous invite donc à vous rendre au cinéma le plus proche et de filer le voir si vous ne l’avez pas déjà fait ! Vous ne regretterez pas !

lupiotte a ajouté ce film à 3 listes Mission : Impossible - Rogue Nation

Autres actions de lupiotte Mission : Impossible - Rogue Nation