De l'espionnage de haut niveau !

Avis sur Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar Xavier DC

Je n'ai jamais été un grand fan des anciens Mission impossible du moins les 3 premiers que je trouvais assez basique, Protocole fantôme a vraiment marqué le coup pour moi comme un renouveau et une envie pressante de découvrir la suite j'avais vraiment adoré cet épisode. Celui ci va encore plus loin, le film est en plus d'être un formidable film d'action qui rempli son rôle du début. Les courses poursuites, les combats ainsi que les scènes spectaculaires du genre la scène de l'avion..
Quand on sait que Tom Cruise produit lui même toutes ses cascades ça en est que plus excitant. (La scène de l'avion a été tourné 8 fois et si vous voyez les making of niveau risque qu'il a prit c'est juste démentiel). Tous les acteurs sont juste très bons mention spécial à Simon Pegg qui m'a fait rire a bien des reprises. On frappe fort dès le début et on décolle pas pendant 2heures voilà un tour de force pour une franchise qui avait déja fait ses preuves et qui prouve qu'elle a encore beaucoup a nous montrée.
Tom Cruise n'est cette fois ci pas la seule vraie vedette de cet épisode et laisse de la place à Rebecca Fergusson qui même si n'est plus une actrice que j'adule à du mérite et fait le job avec un naturel déconcertant.
La musique du film reste la même que les précédents mais est utilisée aux bons moments, les grands moments de jubilations.
Il est évident qu'un sixième opus est sur les route mais il est difficile à dire pour le moment qui le réalisera et passer derrière un tel épisode va être un véritable défi tant la barre est haute.
Avec une histoire bien construite et bien traitée on ne peut donc que se régaler que deux fois, on ne nous prend pas pour des cons et ça ça fait plaisir. Je ne peux que vous conseillez d'aller voir Mission Impossible Rogue Nation il n'y a que des qualités qui puisse le décrire. Un blockbuster de qualité, ce qu'on attend tout simplement d'un film d'été qui remplit toutes ses promesses. Un divertissement de haute volée que vous ne pouvez louper sans aucun prétexte.

Autres actions de Xavier DC Mission : Impossible - Rogue Nation