Affiche Mobile Suit Gundam F91

Critiques de Mobile Suit Gundam F91

Film de (1991)

Venus Wars

Je ne suis pas toujours très tendre avec la saga Gundam que je trouve parfois très surfaite. Mais pour Gundam F91 je dois avouer que c'était du beau spectacle. Au moins jusque la moitié du film qui finit par s’essouffler un peu une fois tous les enjeux révélés pour se conclure tout de même par un duel épique. Pour moi son gros point fort réside dans sa première partie... Lire l'avis à propos de Mobile Suit Gundam F91

Avatar Saint-Just
Saint-Just ·

Critique de Mobile Suit Gundam F91 par SimplySmackkk

J’ai une sorte de fascination pour la série Gundam. Et pourtant, je l’ai seulement touchée du doigt. Comme tant d'autres, je l'ai connue grâce à l’adaptation française de Gundam Wing, diffusée en fin d’après-midi pour les adolescents en manque de sensations sur M6 en 2002. J’avais adoré. Des gros robots qui se tapent dessus, toute une équipe soudée, un contexte intéressant derrière ; autant... Lire la critique de Mobile Suit Gundam F91

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Mobile Suit Gundam F91 par Ninesisters

Bon, je suis très partagé. J'ai apprécié ce que ce film avait à m'offrir, le scénario est intéressant, les combats d'intérieur impressionnent, et techniquement je ne trouve rien à redire. Mais ce Gundam souffre de n'être qu'un projet avorté ; le montage ressemble à celui des films résumés de Tomino, nous sentons trop les ellipses et les coupes, bref c'est parfois désagréable à suivre alors que... Lire la critique de Mobile Suit Gundam F91

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Critique de Mobile Suit Gundam F91 par Bambino

Amateur des séries gundam au demeurant je me suis dit qu'il fallait, pour ma culture personnelle regarder l'un des derniers films gundam consacrés à l'universal century. Le bilan de l'expérience est plutôt mitigé. Tout d'abord, l'histoire tient la route, la rencontre à chaque personnage est plaisante, le couple seebook/ cecily est plus que convaincant, les personnages secondaires pourraient... Lire la critique de Mobile Suit Gundam F91

Avatar Bambino
Bambino ·

Critique de Mobile Suit Gundam F91 par Zarbondu74

Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis assez partagé. Alors commençons par ce que j’ai trouve ressui, déjà tout le côté technique, est vraiment excellent que ce soit l’animation qui très belle et assez fluide elle a d’ailleurs très bien veille, les scènes action sont très spectateur, les personnages ont un beaux potentille, on a une réalisation très soignée, les OST sont bonnes surtout la... Lire la critique de Mobile Suit Gundam F91

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·

Un sublime trailer de deux heures

"Fansub" vu sur Anime-Ultime, traduction officielle (vosta) revue sur Gundam.info. Le potentiel renouveau de tout ce qui constituait Gundam, réhaussé par des dessins absolument sublimes et une animation excellente, malheureusement sapé par les circonstances entourant sa création. So much attention for details (I loved Cecilia's hairs line variation... Lire l'avis à propos de Mobile Suit Gundam F91

Avatar Rei Ayanami
Rei Ayanami ·