Registre gagnant

Avis sur Möbius

Avatar difference1

Monsieur Rochant peut être fier de son long métrage. Le public fut agréablement surpris par cette très belle histoire. Une première projection inattendue lors du Festival du Film. Un film d'espionnage qui repose surtout sur un amour naissant; un amour qui parvient à nous transporter dans un univers énigmatique. Pourquoi chercher des réponses et des happy end à 2 cents? Rochant prouve qu'il maitrise en s'opposant aux structures ronflantes.

Un casting vraiment surprenant, en passant par un très beau duo: De France - Dujardin. Registre gagnant. Un Tim Roth aux références multiples. Puis vient l'affront: Équipe Russe versus Américaine. Un casting sur mesure. À noter le charisme de Dean Constantin auprès de John Lynch. Une vraie découverte. Parfaite maitrise et sang froid. Un jeune acteur multilingue très prometteur.

Rochant propose un très bel univers qui trouvera facilement son public, tant en Europe que sur d'autres Continents. Les échos provenant des USA sont très prometteurs. Une réalisation qui cache un très gros travail où seuls les connaisseurs peuvent apprécier . Et n'oublions surtout pas que les plus belles histoires sont celles qui combinent plusieurs intrigues sur deux voir trois niveaux différents. Action-Émotion-Spirituel, tout y est. Félicitations pour cette très belle réalisation.

Autres actions de difference1 Möbius