Affiche Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons

Critiques de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons

Film de (2010)

Critique de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons par Vante Dirgile

Le Troll est trop kikoo lol La musique du menu est trop bien La doublure (1m90) de la gamine (1m10) qui conduit la voiture a une super perruque tout ca rendu possible grâce à un budget conséquent (14€ de plugins after effect quand même) Lire l'avis à propos de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons

Avatar Vante Dirgile
Vante Dirgile ·

Très très très enfantin...

Voilà un bien gros morceau bizarroïde que je me suis donné de critiquer mais surtout et avant tout de regarder... Le plus dur avec ce genre de film, c'est de lui attribuer une note. La critique est une chose mais lorsque l'on a trouvé les différents points à aborder, la suite vient tout seul mais la note... C'est une autre histoire. J'ai néanmoins décidé de décerner la moyenne à... Lire l'avis à propos de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Critique de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons par Xanou

Je l'ai vu avec des gamins de ma famille et même eux ont trouvé le film et ses effets spéciaux mals fait. Un film avec prétention si l'on n'avait pas ce jeu d'acteur médiocre digne des séries sur les chaines pour enfants de 3 ans. Et des effets spéciaux qui font saigner les yeux tant aujourd'hui il n'est plus tolérable d'en avoir de cette qualité. COmme je le dis les enfants qui était avec moi... Lire la critique de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons

Avatar Xanou
Xanou ·

Critique de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons par Tinou

Rarement divertissement pour enfant aura autant méprisé son public. Les moyens limités n'excusent pas la profonde stupidité de l'intrigue et l'omniprésence des stéréotypes. Le ridicule ne tue pas, certes, mais il peut devenir extrêmement dérangeant. Lire la critique de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons par Tonton-Rapido

comme il n'y a pas de "-1" "-2" "-3 " je me rabat sur 1 qui est la plus basse note : l'épée en mousse joue bien comparé au casting, le monteur à fait ce qu'il a put avec les rushes que le réalisateur à réussit à numéroté dans un certain ordre, et les comédiens... heuu... y'a "Eric Lutes"... comme tous il lutte pour jouer correctement... rien à sauver malheureusement.. Lire la critique de Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons

Avatar Tonton-Rapido
Tonton-Rapido ·