Affiche Moi, moche et méchant 2

Critiques de Moi, moche et méchant 2

Long-métrage d'animation de et (2013)

L'auteur de cette critique est moche et méchant donc sait de quoi il parle

- Pas mal, au niveau du premier, je dirais - Quelques légers progrès graphiques chez Illumination ent, mais ça se voit que sur quelques scènes - On va quand même dire que sur celui-ci, ils ont un peu violé l'idée d'avoir un scénario riche, et ils ont fait tourner la machine à gags. J'avoue que j'ai bien ri, mais le caractère très décousu pourra en déranger certains - Y'a quelques scènes qui... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Pod607
Pod607 ·

Les hommes de Gru, mignons ?

Moi, ça fait un moment que je me suis habitué au film grand public sans scénario ni cohérence. A la limite, le truc qui cherche le gag toutes les fins de scènes (soit à peu près 30 secondes, ce qui est déjà beau) pourrait même ne pas me déranger. D'ailleurs, le premier quart d'heure a bien fonctionné, de ce côté là. Mais que ça fasse même pas marrer mon petit de 6 ans, là je dis bof. Alors,... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar guyness
guyness ·

Le mignon Guy mauve...

Le premier opus a brillamment démontré qu'on ne peut rester méchant lorsque trois jeunes enfants aux yeux de cocker vous montrent qu'ils vous aiment (et c'était si bôôô !). Cette seconde aventure démontre avec tout autant de brio qu'avoir une famille c'est merveilleuuux ! Mais elle ne saurait être parfaite sans un papa ET une maman. Quand c'est fait, on peut enfin avoir une vie en société... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Apostille
Apostille ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par MarineLucas

J'ai découvert hier que le film venait de sortir, et hop hop hop ! Tous au ciné ! 90% d'adultes dans la salle, et pourtant des rires du début à la fin. Certes le scénario est peut-être un peu moins exploité que le premier, et la relation entre Gru et Lucy reste très prévisible, mais j'ai constaté beaucoup de rebondissements tout de même (auxquels on ne s'attend pas toujours), les Minions ont... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar MarineLucas
MarineLucas ·

Moi, Moche Et...Gentil

Gru est de retour et il est…gentil, ben oui il fallait s’y attendre maintenant qu’il est devenu papa et qu’il a des responsabilités, il a bien été obligé de rentrer dans le rang. Là est tout le problème, Moi, Moche Et Méchant avec un Gru gentil c’est un peu comme Retour Vers Le Futur sans Delorean, ça perd presque tout intérêt. Pourtant on a envie d’y aller, ne serait-que par affection et on... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Excellente suite

Gru a changé : sa responsabilité de père de famille a pris le pas sur son ambition de devenir le plus méchant du monde. Il a trois petites filles (toujours aussi craquantes) à qui il ne manque finalement qu’une chose : une maman. Célibataire endurci, Gru croise alors la route de Lucy, jeune femme excessive portant la voix d’Audrey LAMY (en VF) ; il va la rejoindre dans les rangs de... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar the_stone
the_stone ·

"bwaaaaaaah!" comme disent les lapins crétins.

J'ai découvert le premier opus seulement quelques jours avant celui-ci. Coffin et Renaud livrent un divertissement tout à fait valable. La salle remplie pour une moitié d'adultes et pour l'autres d'enfant en ont profité pareillement. En comparaison du premier film, on a ici beaucoup plus de gags (minions obligent, ils ont débiles à souhait et leurs conneries de lapins crétins sont hilarantes)... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Syryatsu
Syryatsu ·

Une "Date" avant la fin du monde.

Une suite très conventionnelle et sans grandes surprises qui mise sur la popularité "des mignons". Ces petits êtres sympathiquement drôles adepte du pipi-caca style qui constituent à eux-seuls l'essence du film. (moi aussi je rigole quand une personne s'installe dans un fauteuil en cuir et que ça fait "prout") Si le personnage de Gru gagne en profondeur, je mettrais également l'accent sur le... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Rano84
Rano84 ·

MOI, MOCHE ET MECHIANT

Dans la masse de films d'animation dont Hollywood nous gratifie tous les ans, MOI, MOCHE ET MECHANT avait fait son petit effet. Sans révolutionner le genre et sans non plus se hisser au niveau des Pixar ou des dernières productions Dreamworks, le film avait assez de qualités, à commencer par son héros plutôt réussi, pour éveiller l'intérêt puis remporter assez facilement l'adhésion. Et comme le... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Laurent Valentin
Laurent Valentin ·

"Tacos Banana ": Une suite qui tient le bon Gru !!

Après une apparition tonitruante très remarquée en 2010 avec son ovni du cinéma d'animation, parodie des films d'action/espionnage sauce cartoon, 3 ans après,Illumination, Pierre Coffin et Chris Renaud remettent le couvert pour une suite décoiffante ! Le premier Moi Moche et Méchant ayant rapporté 543 millions de dollars de rentabilité à l'international en 2010 (à titre comparatif c'est plus... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·