Affiche Moi, moche et méchant 2

Critiques de Moi, moche et méchant 2

Long-métrage d'animation de et (2013)

L'auteur de cette critique est moche et méchant donc sait de quoi il parle

- Pas mal, au niveau du premier, je dirais - Quelques légers progrès graphiques chez Illumination ent, mais ça se voit que sur quelques scènes - On va quand même dire que sur celui-ci, ils ont un peu violé l'idée d'avoir un scénario riche, et ils ont fait tourner la machine à gags. J'avoue que j'ai bien ri, mais le caractère très décousu pourra en déranger certains - Y'a quelques scènes qui... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Pod607
Pod607 ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par JulienBonnet

Je vais être honnête, il n'y a aucune objectivité dans ma note ! Je suis ultra fan des minions, ils sont hilarants et leur omniprésence dans ce film biaise totalement mon jugement. Sans eux il faut avouer que l'histoire ne casse pas la baraque, mais elle reste quand même agréable et accessible à tous (on est quand même sur un film pour public jeune faut pas demander la lune) et assez bien... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar JulienBonnet
JulienBonnet ·

Moi, pas très moche et pas du tout méchant 2

Moi, moche et méchant 1 étant plutôt sympa, c'est donc avec curiosité que je suis allé voir ce second opus. Et c'est la déception. La faute principalement à un scénario qui se repose trop sur les minions (ils constituent d'ailleurs les seuls vrais éléments comiques du film). Parce qu'on s'ennuie un peu dans une première heure où l'humour sorti tout droit de la maternelle côtoie les romances à... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Polobreitner
Polobreitner ·

Moi, Moche Et...Gentil

Gru est de retour et il est…gentil, ben oui il fallait s’y attendre maintenant qu’il est devenu papa et qu’il a des responsabilités, il a bien été obligé de rentrer dans le rang. Là est tout le problème, Moi, Moche Et Méchant avec un Gru gentil c’est un peu comme Retour Vers Le Futur sans Delorean, ça perd presque tout intérêt. Pourtant on a envie d’y aller, ne serait-que par affection et on... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par MarineLucas

J'ai découvert hier que le film venait de sortir, et hop hop hop ! Tous au ciné ! 90% d'adultes dans la salle, et pourtant des rires du début à la fin. Certes le scénario est peut-être un peu moins exploité que le premier, et la relation entre Gru et Lucy reste très prévisible, mais j'ai constaté beaucoup de rebondissements tout de même (auxquels on ne s'attend pas toujours), les Minions ont... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar MarineLucas
MarineLucas ·

Le mignon Guy mauve...

Le premier opus a brillamment démontré qu'on ne peut rester méchant lorsque trois jeunes enfants aux yeux de cocker vous montrent qu'ils vous aiment (et c'était si bôôô !). Cette seconde aventure démontre avec tout autant de brio qu'avoir une famille c'est merveilleuuux ! Mais elle ne saurait être parfaite sans un papa ET une maman. Quand c'est fait, on peut enfin avoir une vie en société... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Apostille
Apostille ·

Les hommes de Gru, mignons ?

Moi, ça fait un moment que je me suis habitué au film grand public sans scénario ni cohérence. A la limite, le truc qui cherche le gag toutes les fins de scènes (soit à peu près 30 secondes, ce qui est déjà beau) pourrait même ne pas me déranger. D'ailleurs, le premier quart d'heure a bien fonctionné, de ce côté là. Mais que ça fasse même pas marrer mon petit de 6 ans, là je dis bof. Alors,... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar guyness
guyness ·

Une "Date" avant la fin du monde.

Une suite très conventionnelle et sans grandes surprises qui mise sur la popularité "des mignons". Ces petits êtres sympathiquement drôles adepte du pipi-caca style qui constituent à eux-seuls l'essence du film. (moi aussi je rigole quand une personne s'installe dans un fauteuil en cuir et que ça fait "prout") Si le personnage de Gru gagne en profondeur, je mettrais également l'accent sur le... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Rano84
Rano84 ·

El Macho.

Second chapitre de la trilogie Moi, moche et méchant, un autre succès de la franchise toujours réalisé par les cinéastes Pierre Coffin (Les Minions) et Chris Renaud (Comme des bêtes) produit par la société Illumination Entertainment via le studio Illumination Mac Guff (Tous en scène, Comme des bêtes 1 & 2). Après avoir volé la Lune et réussi à faire trembler le box office mondial, cette... Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Quand Megamind rencontre les Lapins Crétins, cela donne ça :

Fervente admiratrice des films d'animation, je dois avouer que je suis vraiment déçue de ce deuxième volet de Moi, Moche et Méchant tout autant que le premier, certes meilleur. Mais ce film reste un pâle ramassis de clichés et de copies d'autres films, que ce soit animation ou non. Dommage, car pour ses compères tels l'Âge de Glace ou encore Shrek qui peuvent tourner à l'hommage et aux... Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar BondJamesBond
BondJamesBond ·