Affiche Moi, moche et méchant 2

Critiques de Moi, moche et méchant 2

Long-métrage d'animation de et (2013)

Quand le méchant devient... encore moins méchant

Avec un scénario un poil plus élaboré que dans le premier opus, cette suite est toujours aussi drôle et exploite très bien tous ses protagonistes, en particulier les minions. Bref, de l'animation de grande qualité, à voir ! Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par Zineb_s_tar

Gad elmaleh et Audrey Lamy sûrement le couple le plus improbable réuni dans un film plus qu'enfantin!! Grue cherche a se reconvertir en vendeur de confiture !! Mais le destin va lui choisir une autre voix !! Ses mignions vont nous offrir un spectacle grandiose !! Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Zineb_s_tar
Zineb_s_tar ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par Punker

je n'avais pas vu le premier et c'est vrai que les minions sont très atachants, ils ressemblent un peu aux lapins crétins, à part qu'ils sont jaunes.... L'histoire quant à elle est simpliste, ils résolvent l'affaire en un tour de main mais c'est normal c'est pour les enfants. La petite fille, Agnès m'a beaucoup touché, elle qui cherche désespérément sa mère. Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar Punker
Punker ·

Un Tex Avery du XXIème siècle

Du délire par un Tex Avery moderne et un humour premier degrés qui tape dans la cible. Suite au premier opus qui, dans le genre animation, était la bonne découverte de 2010, la surenchère forcée de la séquelle est un peu artificielle, et le scénario patine dans le coeur de l'histoire. Une prolongation sans grande originalité mais qui tient largement la barre. Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par kyope

Très fun! Beaucoup rit. Les minions sont top, c'est bourrés de gags et l'histoire se tient. Y a toujours ces voix (en français) qui sont un peu agaçantes, je trouve.. enfin, rien qui empêche d’apprécier un bon moment. Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar kyope
kyope ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par kwyxz

Comme le premier, c'est toujours très sympathique. Les minions font le boulot et on rigole assez franchement. La petite histoire d'amour entre Gru et sa collègue est jolie comme tout. On voit un peu moins les gamines, malheureusement. Mais pour le reste c'est tout de même un bon film agréable. Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Moi, moche et méchant 2 par amnezik666

J’avais été bluffé par le premier volet mais Chris Renaud et Pierre Coffin réussissent à faire encore plus fort, et surtout encore plus fun. Peut être parce que les personnages principaux sont déjà bien en place. Les enfants ont un rôle un peu moins fourni que précédemment mais rassurez vous les Minions, qui occupent une place importante tout au long du film, pallient à merveille cette absence. Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar amnezik666
amnezik666 ·

Je n'accroche pas à ce film d'animation ...

J’ai vraiment du mal avec ce film d’animation … Je n’arrive pas à accrocher aux personnages ni même au scénario, du coup ben je m’ennuie … Les seuls personnages que j’aime ce sont bien entendu les minions mais ça je crois qu’on est tous un peu pareil c’est un peu comme Scrat dans l’âge de glace … Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Sympa sans plus

Bon, autant le dire tout de suite, Despicable Me 2 n'est pas le film du siècle, loin de là... Mais il reste assez divertissant pour qu'il se regarde plus facilement. On sourit et on rigole de temps à autres, sans se prendre la tête. Si vous avez vu le premier ça peut valoir le coup pour se détendre! Lire l'avis à propos de Moi, moche et méchant 2

Avatar pitininja
pitininja ·

Moi, Moche et Ennuyant !

Le début du film est le digne successeur du 1er volet, et j'ai eu envie de voir la suite. Mais au fur et à mesure que les éléments prennent place, tout devient téléphoner et moins original. Rares sont les suites mieux que leurs ainés. Ce film confirme la règle. Lire la critique de Moi, moche et méchant 2

Avatar frozzo
frozzo ·