Moi, moche et méchant 2

Avatar JulienBonnet

Je vais être honnête, il n'y a aucune objectivité dans ma note ! Je suis ultra fan des minions, ils sont hilarants et leur omniprésence dans ce film biaise totalement mon jugement.

Sans eux il faut avouer que l'histoire ne casse pas la baraque, mais elle reste quand même agréable et accessible à tous (on est quand même sur un film pour public jeune faut pas demander la lune) et assez bien construite. On retrouve quand même des clins d'oeil rigolo pour les plus grands (le remake d'une scène d'Alien avec... une poule ! ) et des dialogues eux aussi très drôles. Et dieu merci, contrairement à de nombreux films d'animation aujourd'hui il n'y a pas la scène de moralisation qui dure cinq minutes et casse totalement le rythme du film.

Niveau animation on a un beau film, avec un "character design" reconnaissable, agréable et travaillé (j'avais mal aux yeux avec certaines bandes annonces avant le film) et ça fait plaisir.

Cette suite est donc un film agréable, très drôle (probablement plus que le premier, grâce aux minions) et mention spéciale pour la petite Agnès qui atteint un niveau de mignonitude à faire fondre un coeur de pierre !
Un super bon moment pour les petits et aussi pour les plus grands.

JulienBonnet a ajouté ce film d'animation à 1 liste Moi, moche et méchant 2

Autres actions de JulienBonnet Moi, moche et méchant 2