Au top !

Avis sur Moi, moche et méchant 2

Avatar Mathieu Cinéman

Réellement ce fut avec un plaisir sans précédent que j'ai aimé Moi moche et méchant II.
Je partais sans autre envie que celle de me divertir, et donc je pouvais laisser de côté mon esprit critique relativement farouche et sévère. Et sérieusement j'ai pris mon pied devant ce petit film d'animation drôle et fortement sympathique.
Il s'inscrit dans la continuité du premier qui était correct, de plus, nos minions sont bien mieux réussi dans ce deuxième opus (Ils ont du certainement connaître quelques retouches).

Mais les minions sont réellement le point d'orgue du film. Qui ne craqueras pas pour ces petits machins jaunes tout minions (Dave, Kévin...) Ils savent prendre l'espace et se mettre en avant ces serviteurs de Gru, quitte à parfois prendre plus d'ampleur que les personnages eux-mêmes...

Mais ne boudons pas notre plaisir ! Ce Moi moche et méchant est un excellent film d'animation, que du bonheur pour Universal qui a du se remplir les poches comme jamais.

L'histoire ne se surpasse pas certes, mais l'humour, les personnages et les minions sont là, de retour, dans une aventure fraîche et drôle qui nous fais ressortir de notre salle de ciné avec le sourire aux lèvres.

Un beau coup de coeur ce film.

Mathieu Cinéman a ajouté ce film d'animation à 1 liste Moi, moche et méchant 2

Autres actions de Mathieu Cinéman Moi, moche et méchant 2