Affiche Mom's Night Out

Critiques de Mom's Night Out

Film de et (2014)

Critique de Mom's Night Out par Cine2909

Comment ruiner la soirée d’une maman aux bords de la crise de nerfs en 10 leçons. De quiproquos en quiproquos, Mom’s night out réussit à transformer une simple sortie au restaurant en une chasse improbable au bébé disparu impliquant bikers tatoués et policiers. Si l’actrice principale Sarah Drew a le mérite de déployer une belle énergie pour tenter de nous dérider, cela ne fonctionne pas... Lire l'avis à propos de Mom's Night Out

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Mom's Night Out par Fabio R.

Une comédie familiale sympathique mais un peu trop gentille, la réalisation ultra-dynamique aide beaucoup à la fluidité du film car l'histoire a bien du mal à s'emballer hormis à de rares moments comme par exemple pendant la poursuite après le van "volé" qui va donner lieu à une succession de malentendus et à des moments assez drôles mais bien trop rare. Ce qui est bien c'est que les rôles sont... Lire l'avis à propos de Mom's Night Out

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Ne perdez pas votre temps...

[Vu en VO sous-titré VO / BluRay] 0% drôle, 100% comédie américaine "bien-pensante" catholique. Prêt de 1h40 de faux gags, un vrai calvaire. Très moyennement interprété, mal filmé (genre téléfilm), situations aberrantes et "acadabrantes" ... à éviter par toute la famille. "Gags" éculés et téléphonés, personnages tout sauf auquel on pourrait s'identifier. Gnan gnan/abrutissant au possible,... Lire l'avis à propos de Mom's Night Out

Avatar AmaCha
AmaCha ·