Affiche Mon Bébé

Critiques de Mon Bébé

Film de (2019)

Un mélange de tendresse et d'humour

Mon bébé reste un film simple dans son scénario, on voit très bien comment tout va ce finir, mais le chemin qui nous est raconté via le present et les flashback nous emmène avec les personnages, avec leurs idées, leurs pensées. Le film ne va pas parler à tout le monde ça c'est sur, mais que vous soyez pour le moins un parent ou un enfants, vous avez de grande chance de ressentir quelque... Lire la critique de Mon Bébé

Avatar Chikiboudi
Chikiboudi ·

Niais, pas crédible, horriblement long pour un film qui dure à peine 1H25

Mon dieu que ce film est une horreur et pourtant je suis plutôt bon public mais là c'est el pire film que j'ai vu cette année même en incluant des daubes Netflix ou sur la télé. Pas une horreur parce qu'il est fondamentalement "moche" ou mal joué mais surtout enfermé dans une bulle d'incrédibilité et de niaiserie dégoulinantes : une vraie purge. Pour un film qui est censé parler aux... Lire l'avis à propos de Mon Bébé

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Mon bébé !

L'amour d'une mére pour ses enfants. Voilà le sujet de ce film. Et c'est sûr que, quand on a une vie parfaite comme celle là, ce n'est pas compliqué de le montrer... Jade va passer son Bac. Et elle a été accepté dans une école au Canada. Donc elle va quitter la maison et sa mére va se retrouver sans ses enfants. Et c'est tout... Parceque dans le monde de Lisa Azuelos (ou Lisa... Lire la critique de Mon Bébé

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Quand l’oiseau quitte son nid...

10 ans après LOL, Lisa Azuelos nous raconte la suite de son expérience de mère et femme à travers MON BÉBÉ, un film qui traite avec humour et tendresse de ce moment précis où le dernier enfant quitte le nid. Héloïse (Sandrine Kiberlain) a élevé trois enfants auxquels elle s’est entièrement consacrée après son divorce, donnant tout ce qu’elle pouvait en mettant... Lire l'avis à propos de Mon Bébé

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Un bon et tendre moment

Mission accomplie pour moi pour cette pettie comédie qui n'a certes pas l'ampleur de LOL, qui était davantage le film d'une génération, mais qui a une dose de tendresse bienvenue. Sandrine Kimberlain a un jeu musclé pour interpréter cette mère dépassé par les évènements (mais qui reste cool) qui bousculent sa vie (départ prochain de sa dernière fille + recherche... Lire l'avis à propos de Mon Bébé

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Faut laisser Bébé dans un coin

Héloïse a trois enfants, dont deux ont déjà quitté le nid. Jade, sa petite dernière, qui vit encore à la maison, vient d'être accepté dans une université au Canada. Pour partir, il ne lui manque plus que le bac avec mention. Au fur et à mesure que cette échéance se rapproche, Héloïse flippe de plus en plus et commence à accumuler les souvenirs... et oublie de vivre au présent. Après... Lire la critique de Mon Bébé

Avatar LadyFromParis
LadyFromParis ·

Critique de Mon Bébé par ALIQUIS

C'est un empilement de lieu commun, de cinéma sans idées ni prétention artistique. C'est moche, lent, peu drôle, peu inventif, mal joué. et surtout ça ne dit rien, rien sur la famille, sur le temps qui passe, sur l'amour. Ça parle beaucoup, dans une vaine tentative de convaincre d'avoir des choses à transmettre. Bref, une catastrophe. Lire la critique de Mon Bébé

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

La pêche

Et bien malgré toutes les mauvaises critiques , ce film m’a fait du bien . C est léger certes, c est français ( pour une expatriée ca compte!),c est drôle, touchant, vrai, et franchement dans le monde dans lequel on vit en ce moment :C EST U E VÉRITABLE BOUFFÉE D AIR FRAIS!!! Et rien que pour ça ça vaut la peine! Allez y , rigolez, ne prenez pas au sérieux et profitez du moment ❤️ Lire la critique de Mon Bébé

Avatar Faustine Stachorski
Faustine Stachorski ·

film pour mamans

Sandrine Kiberlain est formidable dans ce film mais ce dernier est à destination des mamans ou éventuellement des parents qui rencontrent le même cas. Je ne me suis donc pas retrouvé dans ce film, qui ne m'a pas du tout parlé. Lire la critique de Mon Bébé

Avatar fabien1983
fabien1983 ·

Critique de Mon Bébé par filmsenvrac

Lisa Azuelos est donc la femme qui nous avait réalisé le film lol, qui relatait l'histoire d'une fille blanche qui, à la fin de l'adolescence va globalement découvrir la vie. C'est donc le pitch du film qui nous est servi ici. La réalisatrice ne montre donc pas beaucoup d'imagination, ce qui est bien dommage. Lire l'avis à propos de Mon Bébé

Avatar filmsenvrac
filmsenvrac ·