Affiche Mon Grand-père et moi

Critiques de Mon Grand-père et moi

Film de (2020)

Mon grand-pére et moi !

Tim Hill persiste dans la voie du film sans grand intérêt avec ce Mon grand pére et moi qui tombe dans toutes les erreurs possibles, tout en n’étant pas une honte absolue… Ed n’est plus tout jeune et alors qu’il commet un impair, il se blesse. Sa fille le récupére alors et il va habiter dans la chambre de leur fils, qui n’est pas forcément pour l’idée. Entre le petit fils et le grand... Lire l'avis à propos de Mon Grand-père et moi

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Papi fait de la résistance !

Alors déjà, je me suis fais avoir comme un benêt en pensant que Mon grand-père et moi était une suite indirecte de Mon beau-père et moi de 2001... L'affiche et le titre sont en effet astucieusement trompeurs pour attirer les spectateurs désoeuvrés. Ensuite, j'ai appris que cette comédie familiale, dont la sortie initiale était prévue en 2017, a été mise au placard pendant... Lire la critique de Mon Grand-père et moi

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

RENDS-MOI MA CHAMBRE !

Après les films victimes du Covid 19, nous arrive un film victime de l’affaire Weinstein initialement prévu pour une sortie en février 2018, il était resté en suspens, jusqu’à ce que 101 Studios en récupère les droits de distribution. C’est la comédie américaine de la rentrée. Robert De Niro... Lire la critique de Mon Grand-père et moi

Avatar Ju27Lgrd
Ju27Lgrd ·

Un flop !

« Mon grand-père et moi » est une comédie familiale qui n’apporte aucune nouveauté dans le registre (concept déjà exploité, humour répétitif, personnages peu attachants) et le casting n’est pas à la hauteur des espérances. Un flop !La critique : https://mediashowbydk.... Lire l'avis à propos de Mon Grand-père et moi

Avatar Mediashow Critique & Actu Ciné
Mediashow Critique & Actu Ciné ·

Une comédie familiale légère sans plus

Un titre très ressemblant avec celui du très bon Mon beau-Père et moi, et Robert De Niro de nouveau à l’affiche, une ambiguïté volontaire pour attirer l’attention.Second point d’attrait : un casting plutôt étoilé au côté de Papy De Niro : Uma Thurman, Christopher Walken, Jane Seymour, Rob Riggle...Le rendu est assez moyen, tant le scénario demeure prévisible et basique. La... Lire l'avis à propos de Mon Grand-père et moi

Avatar Sir_Stifler
Sir_Stifler ·

Deja Vu

Deja vu, deja vu et encore deja vu.Un casting super avec en tête le Grand Mr. Deniro (toujours aussi mignon quand il sourit) et la Grande Uma mais bon voila quoi c’était un peu lourd.Perso c’est de l’humour pour enfant et pour ca c’était bien réalisé. Une comédie mignonne qui à pour frère le déjà vu, rien de nouveau et rien de surprenant. Des blagues parfois à la limite du... Lire l'avis à propos de Mon Grand-père et moi

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Qu’ils retournent sagement à l’EHPAD plutôt que de cachetonner dans ce genre de purge !

Ne vous fiez pas au titre et encore moins à la typographie de ce dernier, le distributeur Alba Films n'a reculé devant rien pour nous refourguer cette purge, quitte à mentir sur la marchandise en nous faisant croire à une énième suite de la franchise " Lire la critique de Mon Grand-père et moi

Avatar RENGER
RENGER ·

Don't mess with the old guy, kiddo

The War with Grandpa est une sympathique comédie américaine parfaite pour le dimanche soir et pour se remonter le moral, avec : un affrontement intergénérationnel dans lequel tout le monde peut se retrouver, des gags pas toujours hyper drôles mais bien placés, un casting rafraichissant, des moments d'émotions, et une belle morale sur la valeur de la famille. Classique mais efficace.... Lire l'avis à propos de Mon Grand-père et moi

Avatar Vash
Vash ·

comedie jeunesse

La Bande Annonce est drôle mais le film est plutôt décevant. On a pourtant un casting prestigieux avec le grand-père Robert De Niro, sa fille Uma Thurman, une amie Jane Seymour et son ami Christopher Walken mais le realisateur a fait des films pour enfant plutôt médiocre. Et vous retrouvez un garçon assez insipide qui donne la réplique a De Niro digne d'un téléfilm sur Disney channel.... Lire la critique de Mon Grand-père et moi

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·