Affiche Mon Martien bien aimé

Critiques de Mon Martien bien aimé

Film de (1999)

Rien de trés attrayant.

Comédie peu subtile des studios Disney, « Mon martien bien aimé » peine à nous amuser, à cause d’un scénario quelconque et d’un traitement peu soigneux. Un martien débarque sur terre et chamboule la vie d'un terrien qui se prend d'affection pour lui. Les acteurs sont épuisants d’exagération, les dialogues sont minables, et l’ambiance ne convainc pas. Les effets spéciaux sont médiocres, la... Lire la critique de Mon Martien bien aimé

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Roads ? Where i'm Going i dont need... roads !

Le Disney le moins adapté pour les enfants que j'ai pu voir ! Mais que c'est bon (en VF) ! Si vous avez adoré les Retour vers le futur, le film est truffé de références à la Saga (et autres petites chose comme Predator avec le système d'explosion alien à rebours ou 2001 l'odyssée de l'espace avec sa scène des toilettes,X files...) par le biais du génialissime Christopher Lloyd. C'est aussi un... Lire l'avis à propos de Mon Martien bien aimé

Avatar Vilou
Vilou ·

Nom de zeus!retour vers l'espace!

Petite comédie bien sympathique. Y a pas mal de bons gags, christopher loyd et jeff daniels sont tous simplement excellents, comme d'habitude. Je dirais que ce qui déforce le film, c'est le manque de logique dans les décisions prises par les personnages. Par exemple, on ne comprend pas pouruqoi jeff accepte d'aider Christopher. La fin est également ultra prévisible, les annonces étant tellement... Lire la critique de Mon Martien bien aimé

Fatpooper ·

Comédie live Disney

Ce film aurait surement pu être un classique de mon enfance si je l'avais vu à sa sortie en 99, parce qu'il est dans la lignée d'un certain nombre de films aux qualités douteuses que je considère néanmoins comme cultes, à l'image des Beethoven ou des Chérie j'ai .... On y retrouve tout les ingrédients des comédies familiales des années 90 adressées aux enfants et de... Lire l'avis à propos de Mon Martien bien aimé

Avatar Yocotte
Yocotte ·