Affiche Mon beau-père et nous

Critiques de Mon beau-père et nous

Film de (2010)

Critique de Mon beau-père et nous par chris46

3ème et denier volet de la trilogie " mon beau père et moi " . Greg ( ben stiller ) mène une vie heureuse avec Pamela ( teri polo ) . Ils sont maintenant parents de deux jumeaux . Greg a réussit après toute ses années a gagner la confiance de son beau père Jack ( Robert de Niro ) . Mais cette confiance va être mis à mal quand Jack va soupçonner Greg d'infidélité envers pamela suite à... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar chris46
chris46 ·

On ne change pas une famille avec de tels problèmes.

On ne change pas une formule qui marche. Ben Stiller, Robert de Niro et leur tribu reviennent pour de nouvelles aventures en 2010 sur les écrans. Pas grand chose de neuf me direz vous: Jack Byrnes est toujours parano, soupçonneux et intrusif, Greg Furniker se retrouve toujours au centre de quiproquos invraisemblables... Quelques éléments nouveaux cette fois avec les 2 jumeaux Furniker qui... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar dagrey
dagrey ·

Conclusion honnête

Voici le troisième volet de cette saga à succès. « Mon beau-père et moi » est une franchise à succès avec un casting de rêve pour une comédie. Au final, je n’attendais pas grand-chose de ce dernier volet, je savais que je ne rirai pas autant que les deux premiers et j’attendais juste une conclusion honnête. Sur ce point je n’ai pas été déçu. Voici le synopsis de « Mon beau-père et nous »... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

Critique de Mon beau-père et nous par Elgato65

Fin de la (longue) confrontation entre Ben Stiller et Robert de Niro. Verdict ? C'est une très bonne trilogie comique et ce dernier opus ne fait pas exception : il reste dans l'esprit de la saga. Les acteurs sont, quant à eux, excellents et les gags ne sont pas à profusion mais lorsqu'il y en a, on rit toujours. Et le scénario, bien fait, entretient les quiproquos. En bref, c'est une bonne... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Mon beau-père et nous par snakesolid203

Agréablement surpris par une première demi-heure drôle, inspirée et rythmée, j'ai ensuite très vite basculé dans la réalité de cet épisode de trop qui illustre le fait que la série s'essouffle et dont la plupart des gags puent le "réchauffé". On est à nouveau confronté à l'éternel duel entre De Niro et Stiller et on retrouve à nouveau les mêmes personnages que l'on connaît désormais par coeur. A... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Mon beau-père est mort

Série de comédies initiées en 2000 avec le réussit « Mon Beau père et Moi » et le déjà moins réussit « Mon beau père, mes parents et moi » en 2004, Hollywood a semblé bon devant le succès des deux précédents volets d'en réaliser un 3e, et dont le seul changement réside dans sa réalisation, dorénavant assuré par Peter Weisz. Avancée logique de la famille Furniqué : ceux ci ont des enfants, des... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Nicolas Chaussoy
Nicolas Chaussoy ·

Godfucker !

Après Mon Beau-Père et moi et Mon Beau-Père, mes Parents et moi, Ben Stiller revient toujours accompagné de Robert de Niro, d'Owen Wilson, de Barbara Stressand, Dustin Hoffman et bien d'autres pour un troisième opus de la saga comique. Les Furniker ont vieilli et des jumeaux sont apparus dans la famille. L'occasion pour le beau père, Robert de Niro, de se poser des questions sur ce petit clan et... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Skywilly
Skywilly ·

Critique de Mon beau-père et nous par nicolasturner

En grand fan des 2 premiers, je partais sans avoir lu la moindre chose concernant ce troisième volet de la vie de Greg Furniker ( Focker en VO ), et je dois avouer ma déception au sortir de la salle de ciné. D'abord honnêtement c'est beaucoup moins marrant, on a parfois le sourire aux lèvres mais le comique de situation si présent et si jouissif des films précédents fait ici défaut. Alors oui... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar nicolasturner
nicolasturner ·

Critique de Mon beau-père et nous par Selenie

Comme toutes les suites il y a toujours un moment où ça s'essoufle ! Après deux premiers opus très sympas et plutôt bien foutus ce troisième est celui de trop. Toujours un excellent casting et un plaisir de revoir cette famille déjantée mais le scénario est beaucoup moins dense.Moins de surprises et un rythme plus aléatoire. Heureusement quelques scènes sont franchement réussies avec 2-3 scènes... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Selenie
Selenie ·

Bof bof bof

Une vraie déception! Comparé aux deux précédents épisodes, ce nouvel opus est mollasson, fainéant et trop long. Un déballage de stars inutile qui n'obtient pas l'effet escompté, des longueurs, des situations inutiles et ennuyeuses: ce film ne fonctionne pas et nous fait rire que trop peu. Les acteurs n'y croient pas eux-mêmes, le ton n'est pas toujours juste, et l'intrigue est convenue. Il n'y a... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar AlexLamouret
AlexLamouret ·