Affiche Mon beau-père et nous

Critiques de Mon beau-père et nous

Film de (2010)

Critique de Mon beau-père et nous par Ygor Parizel

Certes, il n'y a plus de surprises mais les quiproquos et certains dialogues m'ont bien fait rire. Il y a pas mal de truc et peu bidon mais rien de mauvais, les acteurs cabotinent un maximum parfois jusqu'à l'excès. Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Mon beau-père et nous par g0urAngA

Toujours divertissant Mon beau père et nous est tout de même un épisode qui aurait pu être éviter. On nous ressors les ficelles connues, bien qu'efficace... Ben Stiller et De Niro assure le spectacle mais doivent surement aussi rassurer leurs porte monnaie tant cette suite devrait être la dernière ... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Mon beau-père et nous par marinp

toujours fidèle à l'esprit des 2 films précédents, "mon beau-père et nous" est une occasion de bien rigoler ! le début est un peu long je trouve, moins drôle que la deuxième moitié du film qui, elle, est pas mal du tout. Si vous avez vu les 2 premiers, n'hésitez pas à aller voir celui là ! Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar marinp
marinp ·

Pas encore le film de trop, mais presque...

On sent qu'on commence à avoir tout explorer, mais on essaie encore... Les comédies avec Ben Stiller ne sont jamais au top, mais n'atteignent jamais des fonds (à part de rares exceptions). Mon beau-père et nous amuse... un peu... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Mon beau-père et nous par Flow_B

Le premier était une réussite, le deuxième se regardait mais alors la c'est digne d'un grand navet. Toujours la même histoire, on rigole peu voir pas du tout. Y a un moment faut s'avoir s'arrêter. Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Flow_B
Flow_B ·

Critique de Mon beau-père et nous par JoB

J'ai un ami qui ne jure que par Robert de niro. Moi j'ai du mal à me défaire de cette image de robert de niro dans cette trilogie pourrie. Même dans un casino j'ai toujours cette vision de Robert de niro avec un faux sein qui donne à manger à son petit fils... Encore raté Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar JoB
JoB ·

Critique de Mon beau-père et nous par Cybermoon

Si le concept du premier film était plutôt pas mal, efficace (sans être original), le second tourne un peu en rond. Il s'agit plus d'une suite de gags qu'un film. Alors, on rigole de temps en temps, et puis Jessica Alba n'est pas moche, mais cela ne restera clairement pas le plus grand film de l'année. Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar Cybermoon
Cybermoon ·

Critique de Mon beau-père et nous par Bigjere

Ce film mérite à peine la moyenne. On découvre une jessica alba à la limite du ridicule mais heureusement pour nos yeux toujours aussi belle! (pour ne pas dire: b...e) ;) Les scènes les plus drôles sont dans la bande-annonce... Il ne fait pas honneur aux deux autres. J'espère qu'ils ne vont pas en faire un quatrième! Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar Bigjere
Bigjere ·

Réussi

Dix ans après le premier épisode, c'est toujours avec grand plaisir que l'on retrouve la famille Focker dans Mon beau-père et nous, où les quiproquos font à nouveau loi. Les personnages ont vieilli, la famille s'est agrandie et la série, loin de tourner en rond, rebondit sur ces nouveaux faits. Vraiment distrayant. Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Bonne comédie qui rempli son objectif.

Certainement pas la comédie originale de l'année, mais de bons gags qui s'enchaînent. On bon film pour les vacances, pas prise de tête, pour toute la famille. Ben Stiller et De Niro classiques, Jessica Alba en mode bombasse dans un rôle assez moyen. Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar mrpatator
mrpatator ·