Affiche Mon beau-père et nous

Critiques de Mon beau-père et nous

Film de (2010)

Bof, bof, bof...

J'avais beaucoup aimé les 2 précédents, donc bêtement je vais voir ce 3ème opus. Et là fut mon erreur, croire qu'une bonne comédie peut durer (3 films)! Les personnages restant les mêmes, les gags restent les mêmes et la réussite du n°2 (surement grâce à Dustin Hoffman), n'est plus qu'un souvenir. Mis à part quelques scènes sympas, si on aime Ben Stiller (voire DeNiro), le personnage de Jessica... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar GreeceinPeace
GreeceinPeace ·

Critique de Mon beau-père et nous par ROUB_ELDIABLO

Le clan Focker ayant fait recettes au box office, les producteurs usent la formule jusqu’à la moelle. Mais là ça ne fonctionne plus du tout, on a quelques gags Trashs mais finalement conventionnels, les quiproquos sont forcés, le peu de nouvelles idées sont abandonnées presque aussitôt après avoir été lancées. Ben Stiller et Robert De Niro eux aussi se contentent du minimum, convaincus de... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Mon beau-père et nous par Maqroll

Le troisième volet de la série des Focker avec un changement de réalisateur, Paul Weitz succédant à Jay Roach pour une comédie se situant quelques cinq années après le précédent. Disons que la qualité continue à baisser par rapport au deuxième épisode, lui-même plus faible que le premier et on aura presque tout dit. Le scénario est d’une faiblesse insigne, la réalisation très plate et le film... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Mon beau-père et moi...euh et nous...euh et vous !

L'affiche a le mérite d'être franche et claire. Le gribouillis qui vient effacer le « et moi » pour le remplacer par « et nous » résume parfaitement la situation. Tout n'est que redite. Voici l'opus numéro 3 des aventures familiales de Greg Focker et de Jack Byrnes. Le premier épisode était une réussite, assez drôle et avait eu le mérite de sortir Robert de Niro au début des années 2000 de son... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar potaille
potaille ·

Stop.

C'est médiocre, médiocre, médiocre... OK, évidemment, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais éventuellement un (très) léger divertissement du dimanche soir quand t'as vraiment pas le courage ou la motivation de regarder autre chose. Mais non, même pas. Le début du film fait même peur, on part dans le pipi-caca-vomi (ce qui, dans d'autres films, ne me dérange pas forcément). C'est lourd,... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar Pomme
Pomme ·

Guili Guili

Autant les 2 premiers opus étaient sympathiques, autant celui-ci traîne en longueur. On sourit à de rares moments, les gags sont mous, l'intrigue quasi inexistante (la fête des jumeaux et la pseudo relation Jessica Alba/Ben Stiller). D'ailleurs, parlons-en de J. Alba, j'espère que son salaire était à la hauteur pour jouer un rôle de cruche pareil... "guiliguiliguili hihihihihihihi" (wtf ?!!... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar alicja
alicja ·

Go fock(ers) yourself

Ce film souffre du syndrome du "hey les mecs, j'ai pas d'idées en ce moment et si on en faisait un 3ème ?!" Là où le premier était une bonne surprise (dans son casting) et une bonne comédie et là ou le deuxième réussissait à redonner du souffle à tout ça (notamment et encore une fois grâce à son casting) le troisième opus échoue lamentablement. Alors pourquoi 3 étoiles et pas une seule ? Jessica... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Mr_samy
Mr_samy ·

Avec ou sans nous ?

J'ai hésité entre 4 et 5, et puis je me suis dit que cette famille nombreuse comptait bien assez de membres pour compenser. Ou bien... Se serait-on trompé ? Faudrait-i éviter les suites à rallonges, les trilogies forcées, les comédies calquées sur le modèle d'usine "clones" façon Beethoven ? (Ouch, je suis mesquine, là.) "Mon beau-père et nous" cible bien son public. Parfait pour regarder un... Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar Xanadu
Xanadu ·

Critique de Mon beau-père et nous par Kab

On reprend les mêmes et on recommence. Je n'ai jamais trop aimé la saga, trouvant ça assez poussif, au pire je souris, sinon je reste assez de marbre. La même chose pour ce dernier opus, seul Dustin Hoffman, Barbara Streisand et quelques blagues, on su me réveiller. Les nouveaux venus comme Jessica Alba et Harvey Keytel ne change rien malgré une immense attente en voyant De Niro faire face à... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar Kab
Kab ·

Critique de Mon beau-père et nous par LuDo1551

Les + : - Le concept marche toujours - On rigole encore devant les péripéties que provoque Greg Focker - Toujours divertissant et drôle Les - : - Encore une fois, l'histoire ne révolutionne pas - Le concept approche de l'essoufflement Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar LuDo1551
LuDo1551 ·