Affiche Mon beau-père et nous

Critiques de Mon beau-père et nous

Film de (2010)

Critique de Mon beau-père et nous par toubib38

C'est quoi cette merde ?? Non sérieux ? Il est où le grand De Niro ? mort au champs d'honneur ? Et Ben Stiller il a pris un putain de coup de vieux c'est violent. Et puis c'est de l'humour surannée, pas drôle, on y croit pas. On pouvait s'abstenir de se volet. Franchement film sans intérêt. Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar toubib38
toubib38 ·

Critique de Mon beau-père et nous par gweelle

Et encore je suis gentille... Je ne sais même pas si j'ai vu les précédents volets, apparemment il y a pas mal de références mais même mon copain qui les a vu n'a pas trouvé le film fabuleux... Les gags sont TROP prévisibles, il y a quelques scènes marrantes mais bon, le film ne valait pas le prix de la place... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar gweelle
gweelle ·

Suite et fin?

Une suite assez anecdotique, à laquelle on rit parfois, mais qui n'a pas la saveur des deux premiers (voire du premier tout court). Il serait peut-être temps de clôturer là cette "saga", même si on prend encore du plaisir à voir De Niro évoluer dans ce registre Lire l'avis à propos de Mon beau-père et nous

Avatar HxClad
HxClad ·

Du pur FURNIKE

J'ai vu le premier, j'ai failli me faire pipi dessus. J'ai vu le second, pareil mais ce dernier volet était vraiment génialissime....Comme toute femme légèrement complexée, j'avoue que Jessica ALBA dans le rôle d'Andy GARCIA m'a particulièrement énervée (oui je me suis mise à la place de Pam et j'avoue que je l'aurais vraiment mauvaise que mon chéri bonne avec elle....) En tout cas, mon cœur... Lire la critique de Mon beau-père et nous

Avatar jenny2002
jenny2002 ·