Affiche Mon beau-père, mes parents et moi

Critiques de Mon beau-père, mes parents et moi

Film de (2004)

Choc des cultures hilarant

Après le succès de Mon beau-père et moi, Jay Roach remet le couvert et reprend le personnage du gaffeur compulsif terrorisé par son beau-père, en réalisant cette suite aussi réjouissante mais qui au contraire de certains opus 2 de grands succès qui ont tendance à réutiliser les mêmes recettes, se révèle au final assez différente grâce à un vrai renouvellement avec... Lire la critique de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar Ugly
Ugly ·

Byrnes vs Focker : 2ème round

Dès les premières notes de We’re gonna get married de Randy Newman (Randy Newman est également présent sur la BO du premier film) on est heureux de retrouver la famille Burns – Furniker ( Focker en VO) et toute l’ambiance qui va avec. Cette fois-ci, nous rencontrons les parents de Greg: Bernard et Rose. Le moins que l’on... Lire l'avis à propos de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar Chris Tophe
Chris Tophe ·

Le serpent sans cage

Meet the Parents (2000) et Meet the Fockers (2004) fonctionnent en diptyque, tant les deux films de Jay Roach se répondent l’un à l’autre en épousant une structure inversée et en partageant une série de sketchs qui se rejouent à l’identique : le match de volley mute en match de baseball dans le jardin avec, à la clé, un même accident, un parent dispose de dons pour dévoiler... Lire la critique de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Mon beau-père, mes parents et moi par DanielOceanAndCo

Meilleur que le premier (c'était pas trop dur), le seul intérêt de ce film est Dustin Hoffman comme on ne l'a jamais vu. L'opposition qu'il forme avec De Niro est classique mais c'est toujours avec un grand plaisir que l'on retrouve ces deux immenses comédiens ensemble. Lire la critique de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

But the circle isn't going to work if you don't trust anyone that's in it, Dad.

Une suite étonnamment de bonne qualité. Déjà que je ne suis pas un grand fan du genre, c’est en général extrêmement rare de voir une suite se hisser au niveau de l’original. Là, Mon beau-père, mes parents et moi réussit non seulement à se hisser au même niveau, mais je le mettrais même un poil devant. Suite logique (et annoncée dans le précédent), elle réussit là où beaucoup échoue :... Lire la critique de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Pas toujours subtil

On reprend les mêmes et on recommence, à ceci près que cette fois, Greg Focker présente sa famille à son beau-père toujours aussi dur. S'il on ne rit jamais aux éclats, "Meet the Fockers" demeure sympathique, en jouant principalement sur l'opposition entre les parents conservateurs (Robert DeNiro reprend son rôle), et les parents soixante-huitards (avec un Dustin Hoffman en forme...). On... Lire l'avis à propos de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Mon beau-père, mes parents et moi par Fabios Fabios

Ce 2e volet qui met en scène les famille Focker et Burns cette fois ci Greg Focker présente ses parents à la ses beaux parents mais la cohabitation s'annonce différence vue leurs grosse différence de caractère ça sera très compliquer . De Niro toujours aussi crisper , Les parents Focker sont interprété de bonne manière (même si il sont loufoque un peux ) par les Excellent Dustin Hoffman et... Lire la critique de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Rencontre entre une famille foldingue et une famille au code strict

J’étais très craintif de cette suite et d’ailleurs, le début ne m’a pas emballé plus que ça. Mais bon, en terme d’écriture, de regard satirique et de situations invraisemblables, ce film réussit quand même à assurer l’essentiel. Alors certes, puisque le beau-père De Niro est déjà plus ou moins conquis, il devient plus compliqué de s’attirer ses foudres, ce qui entraine facilement une... Lire la critique de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Le Beau-Père 2

Après le succès de Mon beau-père et moi, on ne pouvait que s'attendre à une inévitable suite. Toujours réalisée par Jay Roach et avec le même casting, cette séquelle nous entraîne cette fois-ci en Floride où, après que notre gaffeur de Ben Stiller se soit présenté au tyrannique Robert De Niro, il va devoir désormais faire le plus dur : lui présenter sa famille ! Très libres... Lire la critique de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Horrible suite...

Une suite qu'il aurait fallu ne jamais réaliser !! Des acteurs lamentables face à des gags on ne peut plus ridicules. Jay Roach n'aurait jamais dû rempiler pour ce second opus... et surtout avec l'abattage d'immenses acteurs : Ben Stiller, Robert DeNiro, Dustin Hoffman, Barbra Streisand. En plus, ils ne parlent plus, ils crient !! Horrible, du début à la fin... Il vaut mieux rester sur "Mon... Lire la critique de Mon beau-père, mes parents et moi

Avatar brunodinah
brunodinah ·