Affiche Mon espion préféré

Critiques de Mon espion préféré

Film de (2008)

Critique de Mon espion préféré par Caine78

Les mots me manquent... Dès les toutes premières minutes, « Mon espion préféré » fait preuve d'une bêtise et d'une nullité assourdissantes, ce genre de films où il n'y a absolument RIEN à sauver, de la réalisation insipide à une histoire inintéressante au possible, certainement pas sauvée par des personnages insignifiants où les acteurs, sans être mauvais, ne se donnent pas non plus un mal... Lire l'avis à propos de Mon espion préféré

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Mon espion préféré par DanielOceanAndCo

Ce film est à l'image du lifting de Meg Ryan : moche et raté!! En effet, "Mon espion préféré" (merci au distributeur français de balancer le plus gros spoiler du film dans le titre!!) est une indigeste comédie même pas drôle et chiante à mourir. Rien est à sauver dans cette nullité, pas même les acteurs qui cabotinent à outrance (insupportable Meg Ryan) sans oublier une réalisation sans... Lire l'avis à propos de Mon espion préféré

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique by NєσLαιη

A part le fait que le visage de Meg Ryan est pas des plus agréables depuis sa chirurgie esthétique, le film est bon dans son ensemble. Le personnage de Meg perd considérablement du poids et son fils est à présent devant une mère devenu une bombe, une mère qui se sent libéré et complètement excentrique. Antonio joue correcte tout en y mettant son humour léger et son charme bien présent. Avec... Lire l'avis à propos de Mon espion préféré

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Mon espion préféré par pierrick_D_

Un jeune agent du FBI revient vivre chez sa mère après une longue absence.Il avait laissé une femme obèse et dépressive et retrouve une bimbo surexcitée qui collectionne les aventures.Mais voilà que son nouveau boyfriend est un voleur d'oeuvres d'art que le fiston est chargé de surveiller.Il va pour ce faire devoir épier le type,et sa maman par la même occasion,jusque dans la chambre à coucher.... Lire l'avis à propos de Mon espion préféré

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Mon espion préféré par Cine2909

Après Max la menace, voici un nouveau film qui tente la combinaison peu évidente entre l'humour et l'espionnage. Contrairement à l'œuvre de Steve Carrell, Mon espion préféré fait primer la comédie car si vous cherchez de l'action, vous vous êtes trompé de salle. Antonio Banderas, le voleur de service ne fait que manipuler son avion télécommandé ce qui est la scène, et de loin, la plus... Lire l'avis à propos de Mon espion préféré

Avatar Cine2909
Cine2909 ·