Affiche Mon pire cauchemar

Critiques de Mon pire cauchemar

Film de (2011)

Critique de Mon pire cauchemar par E_nigma

C'est vraiment une agréable surprise qui plus est très pétillante et qui permet vraiment de passe un très bon moment en compagnie de l'excellent Benoit Poelvoorde, qui ici nous livre une prestation remarquable. De plus l'histoire qui s'occupe d'opposer un monde élitiste à un monde plus populaire et pauvre, donne vraiment le sentiment à chacun de s'identifier aux différents personnages. Lire la critique de Mon pire cauchemar

Avatar E_nigma
E_nigma ·

les riches essaient de faire une comedie populaire (mdr!)

Heureusement qu'il y a Benoit Poelvoorde et Virginie Efira pour nous ramener à la vraie vie des gens. Benoit tient le film à lui tout seul et sans lui on se ferait bien chier. Décidément, les riches parigo n'ont aucune créativité, aucune vie et sont d'une platitude affligeante. Lire l'avis à propos de Mon pire cauchemar

Avatar evea
evea ·

Ce n'était pas si cauchemardesque ...

J'ai trouvé ce film assez fin par rapport à ce à quoi je m'attendais. En réalité ce film s'avère presque réaliste et agréable. Bref ce n'était pas si cauchemardesque même si ce n'est pas le grand rêve non plus. Lire la critique de Mon pire cauchemar

Avatar Aenore
Aenore ·

Critique de Mon pire cauchemar par g0urAngA

Une première partie très drôle, avec un Poelvoorde dans le sommet de son art. Les répliques font mouches, de même pour les mimiques de celui ci. Malheureusement, passé l'heure du film, le film s'engouffre dans une romance des plus classique, sans surprise et trop longue. Mon pire cauchemar reste cependant un bon divertissement portés par un bon casting... Lire l'avis à propos de Mon pire cauchemar

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Nul

J'ai pas réussi à dépasser la demi-heure, ce qui, je pense, est un bon indicateur de la nullité de ce film qui a réussi à m'exaspérer par ces clichés et le "surjouage" des acteurs. Un cauchemar à oublier Lire la critique de Mon pire cauchemar

Avatar tibo2257
tibo2257 ·

Critique de Mon pire cauchemar par TonyMarques

Toujours l'opposition entre le prolo bien beauf et la bourge pas heureuse,malgré la ficelle classique,pas mal de clichés sont évités et on ressent le plaisir qu'ont pris Poelvoorde et Huppert a jouer ensemble. Loin d'être inoubliable donc,mais a regarder lors de sa diffusion TV par exemple. Lire l'avis à propos de Mon pire cauchemar

Avatar TonyMarques
TonyMarques ·

Un p'tit film drôle, mais sans prétentions

J'ai passé un moment agréable, Poelvoorde est aussi drôle que d'habitude, Hupert et Dussolier sont très bons aussi. Mais justement, chacun joue un peu trop le rôle qu'on a l'habitude de les voir jouer. Par ailleurs, l'idée d'une rencontre entre deux classes sociales très éloignées m'a intéressé, mais la caricature est poussée un peu trop loin, et ça manque du coup de finesse. Lire la critique de Mon pire cauchemar

Avatar félis
félis ·

Ce fut vraiment mon pire cauchemar cinematographique

Une comédie convenue. Des vannes faciles qui ne m'ont pas faire rire. Sourire à la limite. Rien à dire sur le jeu des acteurs qui sont parfait et bien dirigés. La sauce ne prend malheureusement pas. J'ai entendu rire dans la salle/Tant mieux pour ces spectateurs . Moi je me suis ennuyé. Fait rare durant une comédie. Lire l'avis à propos de Mon pire cauchemar

Avatar Serimania
Serimania ·

Critique de Mon pire cauchemar par Elgato65

"Mon pire cauchemar" est une comédie rigolote emmenée par le duo Poelvoorde/Hupert qui fonctionne étonnamment bien. Quelques seconds rôles fouillés viennent renforcer le tout. Cependant, si le film avait osé s'éloigner un peu de ce qui se fait habituellement dans la comédie française, "Mon pire cauchemar" revient dans la seconde moitié du film à un certain classicisme. Par... Lire l'avis à propos de Mon pire cauchemar

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Le Boulet 2

Voilà une belle surprise, je m'attendais à bien pire. Cela faisait longtemps que je n'avais plus autant ri devant un film avec Poelvoorde. L'intrigue est assez basique dans les grandes lignes. Durant la première heure, les auteurs se consacrent essentiellement à leurs personnages, des clichés. Ce qu'il y a de bien avec les clichés, ou les caricatures, c'est que le spectateur en saisit... Lire l'avis à propos de Mon pire cauchemar

Fatpooper ·