Prochainement, le spin-off : "Ma voisine la nymphomane", non ?

Avis sur Mon voisin le tueur 2

Avatar Chuck_Carrey

4 ans après la sympathique comédie "Mon voisin le tueur" premier du nom, la suite arrive au cinéma.

Alors que le premier film était plutôt drôle (pour plus de détails, lisez la critique que j'en ai fait si le cœur vous en dit), ce second film l'est beaucoup moins. Pire : elle est souvent ridicule. Les "méchants" de ce film n'ont absolument rien de méchant. Ils sont tous plus idiots les uns que les autres. Alors oui, les méchants du premier film n'était pas effrayants non plus mais ils restaient corrects, mais alors là...
Encore une fois, tout l'attrait du film repose sur Bruce Willis qui parvient à sauver ce qui restait à sauver de ce film. Grâce à lui, certaines scènes parviennent à nous amuser. Contrairement à Matthew Perry qui est moins drôle que dans le premier film. Heureusement, on retrouve les acteurs principaux du premier film, leur relation évolue quelque peu, c'est déjà ça.
Malheureusement, même avec tout le talent de B. Willis, cette suite est décevante. Si vous avez lu ma critique du premier film, vous saurez que je n'avais pas tellement apprécier la VF de l'un des personnages. C'est pareil pour ce film où la VF du big boss (Kevin Pollak) est très énervante avec cet accent.

C'est dommage que cette suite soit si mauvaise, le premier était pourtant agréable.

Chuck_Carrey a ajouté ce film à 1 liste Mon voisin le tueur 2

• Sondage Films