Catastrophe industrielle

Avis sur Mon voisin le tueur 2

Avatar CeeSnipes

Une croyance populaire veut qu'une suite soit moins bonne qu'un film original. Même si elle s'est prouvée au fil des ans, mis à part Transformers 2, je ne voyais pas de vrai exemple qui aurait marché totalement.

Regardez donc ce Mon Voisin Le Tueur 2. Comparé au premier opus, petite comédie sans prétention, cette suite est l'idée la plus idiote du monde.... En effet, ce film est totalement loupé par un Howard Deutch qu'on connaîtra beaucoup plus inspiré par la suite avec un excellent film, La Copine De Mon Meilleur Ami. L'alchimie entre les acteurs a totalement disparu, Bruce Willis n'a rarement été aussi mauvais, Natasha Henstridge, Tasha Smith, Johnny Messner et Silas Weir Mitchell sont sous-utilisés, Amanda Peet et Matthew Perry ne sont pas aidés par un scénario carrément honteux.

La musique de Randy Edelman a disparu au profit d'un truc vaguement musical de John Debney, pourtant inspiré d'habitude et aucun gag ne fait rire. Une erreur plus qu'un film, dont seul Frank Collison se sort aisément. Une catastrophe à la limite du regardable.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

CeeSnipes a ajouté ce film à 1 liste Mon voisin le tueur 2