Affiche Monk Comes Down the Mountain

Critiques de Monk Comes Down the Mountain

Film de (2015)

I know kung fu

En cette période de disette où les bobines sans complexe se font voler la vedette par des films formatés qui ne prennent aucun risque, il est toujours agréable de se faire offrir une récréation généreuse qui n’essaye pas de limiter la casse en jouant la carte de la sécurité. Certes Monk comes down the moutain est blindé d’exagérations, de mimiques forcées, d’ellipses... Lire la critique de Monk Comes Down the Mountain

Avatar oso
oso ·

Kung fu

Un moine Taoïste quitte son monastère pour apprendre que la vie est une pute mais pas que. Un film classique encore une fois, la quête et l’apprentissage de la vie d’un jeune moine naïf qui va au fur et à mesure de ses rencontres se construire. Alors il y a un petit coté comédie sympa sans plus, les scènes de bagarre sont assez classe par contre et valent le coup. L’enrobage autour... Lire l'avis à propos de Monk Comes Down the Mountain

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Candide en mauvaise version kung fu

L'idée qu'un homme naïf découvre le vaste monde est une grande idée. De là à ce que ça arche à chaque fois, c'est autre chose. Là, franchement, ça marche pas. J'ai bien voulu chercher les points positifs du film du genre "ah oui, on suit un héro et ses rencontres improbables", "il va bien y avoir une morale, à un moment".... non, rien, absolument rien. A part un ou deux acteurs intéressants... Lire la critique de Monk Comes Down the Mountain

Avatar MrKan
MrKan ·

Action kung fu bondissante (6 lignes)

Difficile de regarder ce film jusqu’à la fin, le déroulement étant composé à 90 % de combat de kung fu hautement improbable. Mis a part 2 ou 3 scènes réussies, les acteurs bondissent en tout sens exécutant des acrobaties assez mal réalisées (même si les câbles ont été effacés, on les devine aisément) avec pour prétexte à toutes ces actions des histoires d'honneur, de vengeance et de respect... Lire l'avis à propos de Monk Comes Down the Mountain

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Monk Comes Down the Mountain par Veneziano

Quoi ce film dure deux heures ! J'ai bien cru avoir passé le double de temps devant mon écran. Je n'ai pas accroché ce film, ni le scénario, ni les combats, ni rien en fait. et surtout le jeu d'acteur de ce héro. Mon dieu cette naïveté affligeante... Je pense que c'est çà qui m'a vite fait décrocher. Dommage. Lire la critique de Monk Comes Down the Mountain

Avatar Veneziano
Veneziano ·