Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Monsieur Woodcock

Critiques de Monsieur Woodcock

Film de (2005)

Critique de Monsieur Woodcock par Elgato65

J'ai un énorme capital sympathie pour Sean William Scott mais alors là c'est trop. En effet, le début est long et à la limite ennuyeux. Cependant, les 10 dernières minutes sont hilarantes. De plus, ce film a des bons acteurs mais il est plombé par une morale vue et revue. Voici donc tout le problème de "Monsieur Woodcock" : un film en dessous de la moyenne car quand on prend le genre comique,... Lire la critique de Monsieur Woodcock

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Monsieur Woodcock par Cine2909

Comédie légère qui repose essentiellement sur l'aspect sadique de Billy Bob Northon car face à lui Seann William Scott fait bien pale figure. Celui qui fut et restera le Stifler de la saga American Pie prouve une fois encore que la reconversion d'un comédien est bien difficile après avoir été confiné au rôle d'idiot et pervers de service. Après un début prometteur, l'intérêt de M. Woodwock... Lire la critique de Monsieur Woodcock

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Monsieur Woodcock par Beerforbear

Pas si mal que ça. Une comédie mignonnette et plutôt drôle, mais ce que j'ai préféré dans ce film, c'est le casting. Déjà réunir "Stiffler" et "Randy", c'était vraiment fait pour me plaire. Lire la critique de Monsieur Woodcock

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Monsieur Woodcock par isabea

Ce n'est pas la comédie à voir absolument, mais ça se laisse regarder.On se détend et l'on se laisse surprendre par une Susan Sarandon qui joue des rôles tragiques magnifiquement bien et qui se fond dans le décor de cette comédie. Lire la critique de Monsieur Woodcock

Avatar isabea
isabea ·

Critique de Monsieur Woodcock par g0urAngA

Contrairement au critiques négatives que l'on peu voir actuellement, Mr Woodcock est une comédie très sympathique ou l'on ris beaucoup plus que dans les suite minable d'American Pie ... Les acteurs se sont amusés et cela se vois et c'est avec grand plaisir que l'on se laisse distraire agréablement par cette petite comédie méchamment boudée... Lire la critique de Monsieur Woodcock

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·