Affiche Monster

Critiques de Monster

Film de (2003)

Critique de Monster par Neil

Encore un film qui m'a fait du mal, vraiment. Il faut savoir que je ne connaissais pas l'histoire avant de le voir (enfin, je l'ai connu quelques semaines avant, au moment de commander le dvd, mais j'ai la mémoire trèèèèès courte, et en voici un avantage au moins), ni le casting. J'ai donc regardé ce film, vierge de toute informations, ne sachant pas du tout où il m'emmènerait. Et le moins que... Lire l'avis à propos de Monster

Avatar Neil
Neil ·

Critique de Monster par magyalmar

Une histoire d'amour forte et poignante filmée comme un téléfilm de luxe. Charlize est habitée et livre il est vrai une sacrée performance, même si son maquillage est un peu excessif et voyant. Ce n'est pas du grand cinoche mais ça passe, pour un après-midi pluvieux. Lire la critique de Monster

Avatar magyalmar
magyalmar ·

Critique de Monster par Lycaonne

C'est dommage d'avoir une actrice qui rentre si physiquement dans son rôle, avec un sujet puissant et de finir par se retrouver avec un truc tout plat qui vous laisse espérer après chaque scène que le réalisateur va aller plus loin et explorer plus profondément son histoire... Lire l'avis à propos de Monster

Avatar Lycaonne
Lycaonne ·

Critique de Monster par Elron Finn

Monster est un film choc, assez repugnant, mais qui n'est pas dénué d'intérêt. Par son histoire assez chaotique, le film suit le parcours de deux femmes s'aimant éperdument. Malheureusement, le manque de marque dans notre société actuelle pousse les marginaux à l'isolement et à la perte de conscience. Un film difficile à regarder, à assumer, mais intéressant à voir. Lire la critique de Monster

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Cela pique les yeux !

Ce film a très mal vieillit. DVD acheté sans rien savoir sur le film, donc neutralité totale pour le visionnage. Le filtre ou la camera choisit rend de façon horrible à l'écran. Il y a d'autres manière d'avoir un rendu d'une époque passé. Du coup effet téléfilm des année 90. Au bout d'heure j'ai du avancer en x1,5 et ce n'est jamais bon signe. Rien de m'a subjugué, je peux vraiment pas sauvé... Lire l'avis à propos de Monster

Avatar ShineGHood
ShineGHood ·