Affiche Monster House

Critiques de Monster House

Long-métrage d'animation de (2006)

Critique de Monster House par g0urAngA

Monster house réussit le tour de force de maintenir son suspens et son humour jusqu'à la fin, ajoutant ce qu'il faut d'émotion pour donner de la vie à cette histoire déjantée. Esthétiquement soigné, ce premier film de Gil Kenan est un petit bijou de l'animation... Lire la critique de Monster House

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Monster House par Ryve

Oh le fourbe ! J'étais bien intéressé par ce Monster House, quand je l'ai vu je me suis fait chier incroyablement. Mais après j'ai vu que Zemeckis était à la production ! Et là tout est devenu clair ! Zemeckis + Animation = Bouse ! Lire la critique de Monster House

Avatar Ryve
Ryve ·

Monster House : Vaut mieux pas la déranger !

Gil Kenan ( réalisateur du remake de Poltergeist en 2015 ) commande cette animation comédie/épouvante destinée pour un public très large. Le scénario ou plutôt l'enjeu me fait vaguement penser à celle qu'on trouve dans le film « Les Banlieusards » de Joe Dante : découvrir la vérité sur les/l'habitant(s) en question et/ou détruire la cible démoniaque. Le groupe de... Lire l'avis à propos de Monster House

Avatar SoOkie3
SoOkie3 ·

Film moyen.

Aussitôt fini, aussitôt j'ai oublié les noms des personnages, ça commence mal. Bon, il n'y en a aucun de marquant, c'est franchement pas une réussite en terme d'écritures, de scénario, mais, toutefois, ça se laisse regarder. Les péripéties font sourire à quelques reprises, mais on reste quand même sur un film trop classique, trop basique sur les thèmes, l'histoire, les personnages et... Lire la critique de Monster House

Avatar Sephrius
Sephrius ·