UN VRAI FILM DE MONSTRES ENFIN PUTAIN

Avis sur Monster Hunter

Avatar doc_ki

Bonjour et bienvenue sur ma critique de monster hunter, le film que les spécialiste de la CGI internationale des trous du culs du monde vont critiquer ..comme dab

Oui alors tu vois la CGI la elle est mal foutue la cochonne ... oui la CGI est vraiment naze car moi qui suis un boutonneux de ta face de fion à peine sortie des études..bla bla bla

Vous nous les broutez à être des spécialistes des effets spéciaux...
le divertissement vous connaissez ???

Je m'attendais à voir une daubasse infame de popaul encore, long, chiant,... et ben non, c'est un putain de film de monstres sans temps morts avec de l'action en veux tu en voila, avec des scènes de tarés, une musique sympathique et des acteurs cools.

Bref un pure pop corn movie comme on aime !!

Je ne connais pas le jeu vidéo et j'avoue que j'en ai rien à carrer en fait du jeu vidéo et donc je laisse le soin aux aficionados du tripotage de joystick de critiquer l'aspect logique (oui forcement voyager dans le temps et rencontrer des monstres, c'est logique pour certains du coup ça va critiquer une truc pas logique ..va comprendre) ..

Moi je vois un bon film ..le presse déteste Paul W et par moment c'est justifié, c'est clair, mais la je trouve qu'il a fait un effort le pépère pour divertir et donc il mérite un bisou sur la fesse.

UN PUTAIN DE FILMS DE MONSTRES ENFIN !!!

la bise

Autres actions de doc_ki Monster Hunter