Affiche Monsterland

Critiques de Monsterland

Film de , , ... (2016)

Une anthologie horrifique assez sympa !

Dans ce film à sketchs horrifiques, on assiste, tel le héros du court servant de fil conducteur, à des segments d’horreur plus ou moins inégaux, mais toujours généreux. Parmi ceux-ci, nous retiendrons avant tout : « The grey matter » avec une sympathique bestiole avide de cervelle comme dans l'inénarrable « Elmer le remue méninges », "Hag" avec ce mari en proie à d'horribles cauchemars et sa... Lire l'avis à propos de Monsterland

Avatar Vinzone
Vinzone ·

R.I.P. Monsterland

Pépite de création assez insoupçonnable, Monsterland se positionne en historique du genre de l'épouvante tout en mixant le genre: on retrouve slasher et possessions, assez classiques mais sincèrement appréciables par leurs pointes d'ironies et de simple génie d'écriture. a comédie musicale "Curiosity kill", le clip psyché "Happy Memories" ou l'exellent nanar "Hellyfish" participent très... Lire la critique de Monsterland

Avatar canavaro
canavaro ·

Critique de Monsterland par Poulpix

Voilà un film à sketch qui n'a à peu près rien à sauver, à part le concept! La 1ère minute est aussi réussie que trompeuse: des créatures ont envahi la terre et un gars se balade au ciné à la fois ahuri, choqué et en mode "viens là que je te bastonne!". Puis vient rapidement le 1er sketch qui annonce la couleur: 5 jeunes vont se baigner dans un petit lac en pleine nuit mais une... Lire l'avis à propos de Monsterland

Avatar Poulpix
Poulpix ·