Oui J'accepte
Affiche Monstres invisibles

Critiques de Monstres invisibles

Film de (1958)

Critique de Monstres invisibles par Dominique Toahir

Voilà un film qui aurait mérité que l'on parle + de lui ! Pour l'époque, je dois dire que c'est du très bon ! Tout d'abord, le visuel est soigné. Les effets spéciaux sont de bonne facture. Les créatures sont réussies et font un peu penser à ... "Alien" ! En ce qui concerne celles-ci, j'ai vraiment bien aimé la façon dont elles sont introduites : d'abord invisibles puis visibles au... Lire l'avis à propos de Monstres invisibles

Avatar Dominique Toahir
Dominique Toahir ·

Critique de Monstres invisibles par Neah

C'est bizarre parce que ce film avait tout pour me plaire : une histoire bien tirée par les cheveux, des monstres géniaux. Et pourtant non, je me suis ennuyée. Je pense que public d'aujourd'hui qui regarde ce genre de film a envie de voir le plus de "gros n'importe quoi", avec les monstres, du gore... Mais ce film a trop misé sur son histoire et finalement je me suis ennuyée parce qu'il y a... Lire la critique de Monstres invisibles

Avatar Neah
Neah ·