Moon par mr. edward

Avatar mr. edward

Il est important de noter que Moon fut négligé par les distributeurs français, voire d'autres pays. de ce fait, il n'a pas été diffusé dans les salles obscures françaises. Moon est un petit bijoux réalisé par Duncan Jones, avec en tête d'affiche Sam Rockwell. L'histoire est celle de Sam Bell, vivant depuis plus de trois ans dans une station lunaire de Selen où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre, souffrant de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, mais qui à quelques semaines de son départ, se met à voir et à entendre des choses étranges. Certes, le rythme du film est assez lent, posé et peut rebuter certaines personnes. Me concernant, ce fut nullement le cas, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en le visionnant. L'interprétation de Sam Rockwell est tout simplement énorme, époustouflante, il porte tout le poids du film sur ses épaules et tel un lanceur de disques, l'envoie à 1000 lieux d'ici pour atterrir dans notre lecteur dvd ou blu-ray. L'atmosphère instaurée par Duncan Jones est envoutante, le tout enrobé par un B.O. de Clint Mansell simple mais efficace. Un excellent film que je vous conseille de voir.

mr. edward a ajouté ce film à 2 listes Moon

Autres actions de mr. edward Moon