Affiche Morning Glory

Critiques de Morning Glory

Film de (2011)

Je reprendrai bien un peu de cette frittata

Becky Fuller est une jeune et charmante working girl que rien n'arrête quand il s'agit de motiver une émission de télé du matin, jusqu'au jour où elle est virée. Elle retrouve un emploi dans une matinale en perdition et décide de recruter Mike Pomeroy, un grand journaliste qu'on a gentiment évincé de la grand-messe du 20 heures et poussé à la retraite. Seulement voilà, c'est un vieil... Lire la critique de Morning Glory

Avatar Jackal
Jackal ·

Harrison à la porte ?

Une comédie contemporaine comme on en a vu des tonnes, j'ai failli arrêter au bout de vingt minutes tellement Rachel McAdams était insupportable, puis arrivent enfin les vieux : Diane Keaton en pleine forme et Harrison, roi des bougons. L'histoire, prétexte en diable, est une vague histoire d'émission de TV style Télématin. et sert surtout de décor aux grognements du vieil ours qu'on menace de... Lire l'avis à propos de Morning Glory

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Pour les beaux yeux de Rachel.

Réalisateur du hit "Coup de foudre à Notting Hill", Roger Michell s'attaque cette fois au monde de la télévision. Rien de nouveau dans le petit monde de la comédie américaine. Les gens sont beaux, le soleil brille, les oiseaux chantent, et tout le monde court dans tous les sens un café Starbuck à la main. Le nouveau film de Roger Michell déroule une intrigue archie convenue, prévisible comme... Lire la critique de Morning Glory

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Morning Glory par clian

Tout ceux qui travaillent ou qui essaient de travailler dans le monde de l'audiovisuel vous le dirons, c'est très compliqué et ce n'est jamais gagné! Ce film n'est pas le film de l'année, mais il m'a divertis, ce qui est avant tout son rôle premier. Le casting est bien amené, le petit retour de Harrison Ford en journaliste respecté transformé en co-présentateur d'une émission matinale... Lire l'avis à propos de Morning Glory

Avatar clian
clian ·

Ce n'est pas une comédie romantique

Ce n'est pas une comédie romantique, enfin, pas vraiment. Il y a bien une histoire d'amour, mais c'est vite fait, ça passe vite et on s'en fout. C'est plus une histoire de job. Et on s'en fout aussi. Ca commence pas mal pourtant mais on décroche vite, trop vite. Les gags sont poussifs, l'histoire est inintéressante et cousue de fil blanc. Seul Harrisson Ford arrive à tirer son épingle du jeu et... Lire l'avis à propos de Morning Glory

Avatar Quantum
Quantum ·

MORNING GLORY de Roger Michell

Si l'on retire la musique tympannicide de David Arnold ajoutée aux tonitruants morceaux de pop rock, si l'on retire la vague love story sans intérêt, et si l'on retire un réalisation assez pantouflarde cependant ré-haussée par un montage nerveux, voici une comédie américaine qui a quelques bons atouts pour elle : Un scénario qui s'approche du screwball d'antan par sa logorrhée. Des interprètes... Lire l'avis à propos de Morning Glory

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Morning Glory par Hortance

Morning Glory, c'est un peu le film de ce printemps, avec une brochette dingues d'acteur : Rachel McAdams (Becky Fuller), mais aussi Harrison Ford (Mike Pomeroy) et Diane Keaton (Colleen Peck), nan mais truc de fou t'as vu. Au départ, lors du teasing du film (parce que oui ce coquin, il nous a teasé à fond), je me suis dis : OMG Rachel est TROP mignonne, on dirait un smiley vivant, et Diane et... Lire l'avis à propos de Morning Glory

Avatar Hortance
Hortance ·

Critique de Morning Glory par DanielOceanAndCo

A priori, "Morning Glory" avait l'air d'être une comédie trash bourrée de bons mots bien méchants (merci la bande-annonce), au final, on se retrouve face à une comédie romantique mièvre et gentillette comme tout (pour pas heurter la sensibilité de ceux qui bossent à la télé?? bien sûr!!). Roger Michell fait du déjà-vu un million de fois, Rachel McAdams n'a pas encore la carrure pour porter un... Lire la critique de Morning Glory

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

A vous l'antenne !

On sait en allant voir ce film que ce ne sera ni un film au suspense insoutenable, ni un film d'auteur incompréhensible susceptible de décrocher le prochain César... On le sait, on est prévenu, alors autant assumer ! Son rôle premier est de divertir, de nous faire rire ou du moins, nous faire passer un agréable moment. Et il le fait bien ! C'est frais, léger... Rachel McAdams dans le rôle de... Lire l'avis à propos de Morning Glory

Avatar alicja
alicja ·

Ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-réchauffé

Malheureusement cette daube ricaine devrait arriver sur nos écrans en avril. C'est du ré-ré-réchauffé, les acteurs sont en roue libre, la réalisation inexistante. Bref ça peut plaire à un paquet de monde. Lire l'avis à propos de Morning Glory

Avatar takeshi29
takeshi29 ·