Garanti sans mammifère marin.

Avis sur Morse

Avatar Ezhaac

Une histoire de vampire comme jamais je ne pensais en voir : Beau (la direction photo est à tomber), touchant, bien amené, remarquablement mis en scène et interprété avec justesse, je ne vois rien à critiquer dans ce film, si ce n'est son rythme volontairement lancinant qui à mes yeux contribue amplement au charme de l'œuvre mais laissera pas mal de spectateurs sur la touche.

Il fait partie de ces rares longs métrages dont j'ai aimé chaque minute et que je n'ai cessé de recommander depuis. Le réalisateur traite des thèmes délicats autour de personnages à l'aube de l'adolescence et parvient à y insuffler la violence et le zeste d'érotisme qui siéent à son sujet sans jamais faire de faux pas.

Au passage, j'apporte aussi ma modeste contribution au ridicule du titre Français :

Ezhaac a ajouté ce film à 3 listes Morse

Illustration

Top 10 Films

Avec : Kiss Kiss Bang Bang, L'Arme fatale 2, S.O.S. Fantômes, Fight Club,

Cover 1 Année, 1 Film

1 Année, 1 Film

Avec : Once Upon a Time... in Hollywood, Mission : Impossible - Fallout, Grave, Captain Fantastic,

Illustration Les 10 faons t'astiquent

Les 10 faons t'astiquent

Top 10 fantastique, avec de vagues entorses pour - The Thing (plus horreur qu'autre chose) - Une nuit en enfer (avec son...

Autres actions de Ezhaac Morse