Too bad...

Avis sur Mort sur le gril

Avatar AMCHI

Il y a des films qu'on croît aimer avant même de les voir et c'était le cas pour moi avec Mort sur le gril malheureusement ce fut une grosse déception.

Au bout de 10 minutes j'ai trouvé ce film plutôt raté et peu prenant, je suis même passé de la V.O. à la V.F. pour vérifier si les voix étaient moins agaçantes.
Un des gros problèmes du film c'est que l'acteur jouant le "héros" ne parvient pas à rendre son personnage attachant et sympathique, il joue un gars timoré mais il est surtout fade et peu convaincant en comique (à savoir que Raimi voulait Bruce Campbell mais les producteurs n'étaient pas d'accord, à mon avis ils ont fait une grosse erreur), le scénario co-écrit avec les frères Coen (je l'ai appris après avoir vu le film mais étrangement j'ai ressenti leur style en songeant à l'amusant Arizona Junior) et ils partent dans un gros délire cartoonesque à l'histoire peu approfondie mais ça fonctionne très mal car on s'ennuie plus que l'on rigole et les 2 méchants en font des tonnes.

Et si je savais que c'était une comédie par contre je croyais que c'était plus sombre, en fait le seul passage vraiment réussi de Mort sur le gril c'est la dernière demi-heure et en particuliers la course-poursuite délirante sur l'autoroute qui sauve ce film du ratage.

AMCHI a ajouté ce film à 2 listes Mort sur le gril

Autres actions de AMCHI Mort sur le gril