MORTAL NANARD

Avis sur Mortal Kombat

Avatar Drawman95

Gamer dans l'âme et ayant tout de même essuyé comme il faut quelques Mortal Kombat, je peux avouer que j'aime cette licence sans rougir de honte et même j'apprécie tout particulièrement les fatalités bien gores et sanglantes d'originalité ! Berceau de la tendresse humaine fondant de coton bio épuré ... MDR

Bon ba quelle merde non ? Oups ... trop direct ? :)) J'avais déjà rigolé devant la version de 95 avec notre Lambert national et le scénario vide et je me suis dit :

Là, on est en 2021, les effets spéciaux vont être bluffant et la bande annonce envoi du pâté
Citation

Encore une fois, quelle déception... On voit 2 ou 3 fatalités un peu gore et quelques scènettes d'action pas trop mauvaise mais voilà quoi, y a rien à se mettre sous la dent et surtout pas les acteurs ! Mais qu'ils sont mauvais ! Et les clichés lourdauds qui s'accumulent avec les grosses ficelles qu'on voit à des kilomètres. Un film du petit écran un dimanche à 16h avec bières et potes sans plus.

On nous montre un parterre de méchants hyper stylés et au final ba ils sont nuls à chier et ils se font démonter en 2 secondes, aucune mise en valeur des personnages, tout sonne plat et sans envergure.

C'est un travail bâclé et cette histoire mérite un bon coup de maturité un jour, si quelqu'un de talentueux peut s'y pencher ca serait sympas pour les fans du jeu et les amateurs de film d'action ! Surtout qu'il y a matière à travailler, tout est là pour faire une belle saga à la Marvel, mais encore faut il la travailler correctement, là ils balancent un film en one shot, les gentils gagnent ouaiii gros spoil, voilà, on prend les tunes et les rêves des gens et ils se torchent avec joyeusement ...

Pas cool et irrespectueux pour la licence qui verra je le souhaite une réelle adaptation cinématographique un jour.

Autres actions de Drawman95 Mortal Kombat