Friendship !!!!!

Avis sur Mortal Kombat

Avatar Thierry zeu bloudedge
Critique publiée par le

Warning Ma critique à chaud après visionnage ne sera pas du tout objective, je sortais d'une session de jeu pour me préparer à passer un bon moment et c'était..mortel.mais genre dans le mauvais sens du terme et je sais pas par où commencer parce que je pense qu'on a tous vu la bande annonce qui te spoile les meilleurs passages du machin.

On essaie quand même ? Allez. Bon alors dans le premier quart d'heure y'a le Lin kuei qui va attaquer celui du Shirai Ryu ( en gros Bihan celui qui deviendra Sub-zero va casser la bouche à Hanso Hasashi qui lui deviendra Scorpion,pourquoi ? On sait pas une histoire de salade mal décongelée sans doute )
Donc paf paf couic couic ce pan de l'histoire se fini par le meurtre de la famille de Hanso Hasashi sans oublier ce dernier et on aime bien le passage ,le visuel n'est pas dégueu ,y'a des gens qui mouchent rouge et pas que c'est cool.

Et le film se fini ...si si il fini là,parce qu'après ce quart d'heure on tombe dans random Guy. De qui de quoi de kessesay? On sent bat les couilles y'a du MMA. Et oh bah y'a Jax qui dit que Random Guy il a une marque sympa sur un torse épilé ( un dragon.lol. l'énigme? S'est ce que ça fout là? Pourquoi lui? Pas sûr un perso connu de la licence? Nan mais on s'en fout,laisse.)donc après expédié Jax,Random Guy va manger. Les mystères c'est pour les tafioles donc il va manger avec sa famille et..bon sub zéro lui balance des glaçons anti gens ( en clair ça défonce les gens mais si ils sont dans une voiture ah bah non ça va )

après...ça part en couille ( on attendait ce moment !!!) Et puisque bon,je ne vais pas continuer à spoiler vu le scénar du film mais si ça vous dit ça se..découvre.avec pas mal d'alcool et de guimauve.

Juste quelques points pour quand même modérer l'envie de voir absolument ce film

IL N'Y A AUCUN TOURNOI DANS UN FILM SE BASANT SUR UNE SERIE DE JEU SE COMMENÇANT....DANS UN TOURNOI.

SCORPION ET SUB-ZERO NE SONT PLUS DES NINJAS SE SONT DES SAMURAIS( ah ouais quand même ,fallait oser l' idée)

C'EST PAS PARCE QUE C'EST MARQUÉ " MORTAL KOMBAT" DESSUS QUE C'EST UN BON FILM.

ON NOUS TEASE UNE SUITE. et ouais non merci ça va aller merci, cordialement la direction.des bisous

bref ... visuellement pas dégueu mais un film qui se torche avec le respect pour les fans de la série? Totalement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 412 fois
3 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Thierry zeu bloudedge Mortal Kombat