"Vends scénario, état neuf, encore sous blister". New Line Cinema. Avril 2021.

Avis sur Mortal Kombat

Avatar DanielOceanAndCo
Critique publiée par le

C'est marrant, mais quand je me retrouve devant des films aussi mauvais, mon esprit vagabonde et j'élabore des théories sur le 7e Art donc je vous présente mon dernier-né : "le syndrome Mortal Kombat" qui est très simple, c'est quand toute l'équipe de production n'en a rien à faire de présenter un univers et des personnages, partant du principe que seuls les vrais fans du jeu vidéo vont s'embarquer dans l'aventure et par conséquent, on ne va pas se prendre la tête à écrire un truc au minimum cohérent, non, ç'aurait été beaucoup trop.

Pourtant, ça ne commence pas si mal, bon faut dire aussi que j'adore Hiroyuki Sanada et donc, la première scène était pas mal et puis... bah le néant quoi. C'est d'une stupidité affligeante dans l'écriture en mode Assassin's Creed : "ouais, bon, vu que les gens viennent que pour voir des bastons, on va créer plein de coïncidences heureuses qui fait que les personnages se retrouvent au bon endroit au bon moment", scénariste "mais on pourrait quand même mettre en place..." réalisateur & producteurs "hahahahaha.... le naïf".

Sans oublier des comédiens très, très, très, très mauvais, un humour absolument pathétique et une mise en scène très sommaire et sans personnalité qui fait qu'il n'y a aucun money shot dans les combats, ce qui est quand même un comble. Dommage parce qu'à quelques plans près, les effets spéciaux et les décors donnaient un peu d'envergure au projet.

Bref, un film à réserver aux fans absolus du jeu, parce que si ce n'est pas le cas, vous vous demanderez dans quel délire pseudo-mystique de mes *ouilles vous vous êtes retrouvés!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 184 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de DanielOceanAndCo Mortal Kombat