Mortal bullshit

Avis sur Mortal Kombat

Avatar Genji-Takaya391

Je trouve que ces une bonne adaptation du jeux de combat avec des personnage beaucoup plus credible que ceux de 1990 un combat entre sub zero est scorpion qui se trouve être l'un des meilleur passage du film avec la scene d'intro entre le personnage de hanzo est bi-han .

Par contre le gore je ne les pas trouve est ces pas faute d'avoir cherche je compte seulement 2 finish him qui sont plutot jouissif le reste est vraiment pas ouf certe ces sanglant mais dans certaine critique jai pu lire que des personne avait limite envie de vomir devant tout ce "gore" bref jai pas eu ma dose de gore tant decrié par l'equipe du film.

je me suis ennuyer il y'a certe de l'action mais jai trouve ca assez pauvre niveau mise en scene est surtout extremement bordelique dans ca deuxieme partie les derniere 20mn sont simplement une succession de combat qui dure pas plus de 1mn avec des fatalité d'une grande pauvreté les 1h45 mon semblé interminable

j'espere tout de même une suite parce que ca reste tout de même une bonne adaptation est il y'a moyen de faire quelque chose de vraiment cool avec cette univer ce premier film ces plus un prologue qu'autre chose vu la fin totalement ouverte je suis curieux de voir ca est si une suite il y'a il faut absolument changer de real est prendre leigh whannel realisateur de upgrade est invisible man au moins niveau gore est mise en scene je serait conquis une deception ce mortal kombat

Autres actions de Genji-Takaya391 Mortal Kombat