Affiche Mortal Kombat : Destruction finale

Critiques de Mortal Kombat : Destruction finale

Film de (1997)

Mmmmmm..... bagarre Vol. 2

Dans ce deuxième opus, il n'y a absolument rien du tout qui va. Les décors sont en plastique, 90% du casting a changé, les combats ont sacrément baissés en intensité, il n'y a pas de cohésion avec le premier film, l'intrigue n'a aucun sens, les dialogues sont affligeants, les situations sont affligeantes, les protagonistes sont piochés au hasard selon les besoins, et il n'existe pas de mot... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Mortal Kombat : Destruction finale par Aurélien Boucher

À peine revenus sur la Terre, victorieux du Mortal Kombat, les guerriers humains reunis par Raiden, le dieu du tonnerre et des eclairs, déchantent : le ciel se déchire et de sombres créatures en descendent. À leur tête, l'empereur d'Outremonde, Shao-Kahn lui-même. MORTAL KOMBAT : DESTRUCTION FINALE est la suite de l'adaptation du jeu vidéo de combat hyponyme sorti en 1995. Le premier... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Nanar juteux

Au bout de dix minutes de visionnage, deux questions se posent. Un : tout étant lamentable, quel peut bien être l'élément le plus minable du film ? Deux : la "destruction finale" est-elle celle du cerveau du téléspectateur ou celle de la valeur "artistique" (un bien grand mot ici) de la franchise ? Les réponses étant impossibles à trouver, on préférera savourer cet excellent nanar qui remonte... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Redzing
Redzing ·

Si mauvais que même Christophe Lambert n’a pas voulu y aller

Un vrai, un pur, un authentique Nanard. Après le premier qui était déjà un modèle du genre cette suite est un défi permanent à tout ce qui peu faire un bon film. Il n’y a pas d’histoire, certes il faut reconnaître que le matériau de base ne fournissait pas grand chose pour démarrer . Les acteurs semblent faire un concours de celui qui joue le plus mal et comble du ridicule pour un film de... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Les Freaks, c'est chic

Vu l'étonnant succès de Mortal Kombat, qui arrivait à proposer un concentré d'action et de fantastique autour d'un scénario sympathique, le tout sans tomber dans le ridicule, une suite fut immédiatement mise en chantier. Paul W.S. Anderson laisse donc sa place à John R. Leonetti, plus réputé en tant que directeur de la photographie qu'en tant que metteur en scène, chose qu'il... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La reine alien des adaptations vidéoludiques de merde !

Mortal Kombat: Destruction finale est un film sorti en 1997, réalisé par le chef opérateur du premier film, John R. Leonetti (et même avec ça la lumière est ratée …). Le film est la suite directe du premier film et je vais passer le résumé de toute façon l'histoire respecte l'histoire de Mortal Kombat et il n'y a pas assez de matériel pour fournir un film convaincant alors passons... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Albator_Larson
Albator_Larson ·

Mortal Cinema : Destruction Finale Pour Vos Yeux !

Si vous avez lu ma critique du premier film "Mortal Kombat", vous savez que j'aime bien ce film malgré ses défauts et ses maladresses. Au moins je sentais une forme de passion (ou au moins de volonté) se dégager du projet... Mais sa suite n'a rien de tout ça ! C'est un ratage tellement complet qu'il n'a jamais quitté le top des pires films de l'histoire depuis sa sortie en 1997 !... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Destruction finale d'une licence !!!!!

Fort du succès du 1er opus, ca devenait inévitable, Mortal Kombat a accouché d’un rejeton qui porte bien son nom ; DESTRUCTION FINALE. Fini Paul Anderson, place à JOHN LEONETTI directeur de la photographie sur le 1er opus.  Destruction Finale commence la où Mortal Kombat finit ; L’empereur SHAO KAHN à les glandes et veut détruire la terre, il envoie ses sbires faire le ménage. Mais tonton Rayden... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Georgio
Georgio ·

Christophe Lambert est pas là ... C'est encore pire du coup ...

J’aime beaucoup les films qui ont des fins ouvertes. Pour ma part ça laisse place à notre imagination pour savoir ce qui se passera après le film, pour qu’on puisse nous même prolonger l’univers qui a été crée … Mais malheureusement nous avons parfois des fins ouvertes qui annoncent clairement une suite … Les films Resident Evil par exemple font ça très bien, pour montrer qu’ils ne savent en... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar antredugreil
antredugreil ·

Critique de Mortal Kombat : Destruction finale par Anaglaé

Regarder ce film en entier signifie décrocher un doctorat en nanars. Car vous allez lutter, vous arracher les yeux (et les oreilles), vous endormir, vous réveillez en sursaut, tenter de comprendre... Bon, bref, un peu comme dans les études. Moi, en plus de vous, je dois rédiger une thèse... Tout commence par une phrase : « Le monde a été crée en six jours. Il en va de même de sa destruction ».... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Anaglaé
Anaglaé ·