Affiche Mortal Kombat : Destruction finale

Critiques de Mortal Kombat : Destruction finale

Film de (1997)

Critique de Mortal Kombat : Destruction finale par Anaglaé

Regarder ce film en entier signifie décrocher un doctorat en nanars. Car vous allez lutter, vous arracher les yeux (et les oreilles), vous endormir, vous réveillez en sursaut, tenter de comprendre... Bon, bref, un peu comme dans les études. Moi, en plus de vous, je dois rédiger une thèse... Tout commence par une phrase : « Le monde a été crée en six jours. Il en va de même de sa destruction ».... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Anaglaé
Anaglaé ·

Critique de Mortal Kombat : Destruction finale par l'homme grenouille

Quand j’ai vu avec le temps comment ce film est devenu une légende du nanar, je n’en ai guère été étonné. C’est stupide, moche, pas écrit du tout… Le film Z fait au rabais par excellence ! …Mais j’avoue que du coup on a affaire là au « Zéro étoile » idéal pour une soirée nanar. Le niveau est tellement intersidéral que les parties de fous-rires entre amis sont garanties. Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

À détruire, en effet!

Pas grand-chose à dire sur ce répugnant navet, calamiteux de bout en bout et se moquant vraiment de son public, que ce soit par ses scènes de combat pitoyables, son scénario nullissime ou encore son interprétation à vomir. Ce film ne devrait pas exister, et il est dommage que des gens (comme moi) aient perdu leur temps à voir cette effroyable daube. Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Mortal Kombat : Destruction finale par Ptid

À voir histoire se marrer un coup... Je me souviens avoir supplié ma mère de m'emmener voir ça au ciné à l'époque... Désolé maman :( Note : cet espèce de dragon matérialisé dans une 3D digne de la playstation première du nom me hantera encore longtemps. Lire l'avis à propos de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Ptid
Ptid ·

Critique de Mortal Kombat : Destruction finale par Lonewolf

Bon, alors là... Si le premier est sympathique et assez bien fait, celui-ci tombe bien plus bas. D'abord, on perd Christophe Lambert en Raiden.James Remar n'a pas la même folie, et c'est dommage. Quant aux effets spéciaux...Ca creuse, notamment les Animalaties. Gros massacre de cette magnifique Fatality du 3e jeu.Sans parler de Kintaro et Shiva... Quant au combat Jax/Kintaro, j'ai rarement vu... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Mortal Kombat : Destruction finale par Metrovic

Quand Motaro casse un des bras bioniques de Jax, Sonia lui dit "aie confiance en toi", il enlève l'autre et va coller une rouste à ce gros nase de centaure, j'ai pleuré. La magie opère et les gentils reprennent le dessus. Un max de bourre-pifs, des explosions à gogo, des boules de feu, des chinois qui se transforment en dragon et des punchline écrites par Arthur, décidément, et un combat de... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Metrovic
Metrovic ·

Kitsch Kombat.

Plaisir coupable, épisode 2. En plus de Mortal Kombat premier du nom, Metropolitan Filmexport nous propose également l'édition Bluray de Mortal Kombat Destruction Finale, permettant aux fans de remplir d'un coup leur collection. Rien ne va plus sur Terre. Après que nos héros aient vaincu Chang Tsung lors du dernier tournoi, Shao-Kahn (Brian Thompson), usant de tricherie, fait fusionner la Terre... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Plus loin, plus fort, plus pire

Mortal kombat - Destruction finale : Après avoir gagné le Mortal Kombat, les vainqueurs reviennent sur Terre. Mais l'empereur des ténèbres refuse d'admettre sa défaite, et commence à fusionner l'outre-monde avec la Terre. Changement de réal, changement d'une partie du casting... Et c'est évidemment la catastrophe assurée, là encore, mais le film parvient à faire pire que son... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Où Rayden décide de se faire couper les cheveux en pleine guerre entre mondes ........

Autant le premier n'était pas bon, autant le second est très mauvais. Dans sa médiocrité, se dégageait du premier portage sur écran une espèce de naïveté, une certaine envie de bien faire. Même cela disparaît dans cette suite. A l'écran, le personnage de Rayden est souvent emblématique de la direction prise par le film. Incarné par Christophe Lambert dans le 1er opus, on se retrouve ici avec un... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Red13
Red13 ·

Mortal Ennui

Le premier Mortal Kombat, c'est un peu le film que tu apprécies, même si tu sais qu'au fond, il est un peu pourri. C'est peut-être le film qui définit le mieux le terme de "plaisir coupable". Fort de son succès en 1995, la New Line décide de lancer une suite, et ce n'est pas pour notre plus grand bien... Aux commandes, John R.... Lire la critique de Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·