La reine alien des adaptations vidéoludiques de merde !

Avis sur Mortal Kombat : Destruction finale

Avatar Albator_Larson
Critique publiée par le

Mortal Kombat: Destruction finale est un film sorti en 1997, réalisé par le chef opérateur du premier film, John R. Leonetti (et même avec ça la lumière est ratée …).

Le film est la suite directe du premier film et je vais passer le résumé de toute façon l'histoire respecte l'histoire de Mortal Kombat et il n'y a pas assez de matériel pour fournir un film convaincant alors passons directement à la conclusion: Ce film est une mine d'or pour les fans de gros nanars sans queue ni tête, le film se prend tellement au sérieux avec ses prophéties et ses discours sur la noblesse des combats que ça le rend hilarant car le film n'est qu'une succession de combat mal filmé, avec des effets spéciaux dégueulasses, de l'utilisation de personnages pour le fait de les mettrent et des blagues de merde mais c'est le genre de film qui se regarde juste pour passer un bon moment entre amis, rien de plus et en dépit de son statut de nanar on finit par se rendre compte qu'on ne ressent que bienveillance à son égard car il aura permis de nous faire passer un bon moment ... mais attendez ... maintenant que j'y pense où est Christophe Lambert ?!

PS: ma note s'explique du fait que je ne savais pas quelle note lui mettre alors j'ai mis 5 sinon "objectivement" c'est 1 voir 2 ...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 196 fois
Aucun vote pour le moment

Albator_Larson a ajouté ce film à 1 liste Mortal Kombat : Destruction finale

Autres actions de Albator_Larson Mortal Kombat : Destruction finale