Mortal Kombat : Destruction finale par FRCK

Avatar FRCK

"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" ©un putain d'energumène

Non non ET NON !

1.5 point pour la courte bagarre dans la boue & 1.5 point la musique (KMFDM - Juno Reactor - Pitchshifter & évidemment The Immortals avec le thème principal "dans ta gueule dès le début du générique" )

Ah tu viens de te placer dans le top3 des pires films adaptés de jeux vidéo et ouais ! (avant tu étais 6ème mais c'était pas vraiment classé classé hein http://www.senscritique.com/top/Les_pires_films_adaptes_d_un_jeu_video/471182
Edith a oublié de te rajouter dans ce sondage là http://www.senscritique.com/top/Les_films_avec_les_pires_effets_speciaux/1082162 (chez moi tu es deuxième, dans tout le site tu es 9ème ! Médite là dessus ! ) parce que bordel les créatures sont moches et surtout lorsque Liu Kang & Shao Kahn (putain Brian Thompson quoi ! trop typé asiat' le mec t'sais ) se métamorphosent !

Et puis je l'ai vu en VF (Ok j'vous vois venir mais c'était un vieux DVDrip que j'avais péchô sur la mule il y a de ça 5 ans) et j'ai même eu l'impression que Samuel L.Jackson était dans le film ! Mais non c'était Jax qui joue 'le' (enfin ils le font tous hein...) rôle du cabotineur.

FRCK a ajouté ce film à 3 listes Mortal Kombat : Destruction finale

Autres actions de FRCK Mortal Kombat : Destruction finale