Affiche Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Critiques de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Long-métrage d'animation de (2020)

Vous voulez de l'hémoglobine et des os brisés à volonté ? En voila

Le jeu de baston le plus sanglant de tous les temps revient sous la forme d’un petit film d’animation d'1h30 qui, dès les 10 premières minutes, fait couler des litres d’hémoglobines. Membres arrachés avec le mode X-Ray en prime comme dans les jeux. On y croise la plupart des persos cultes et même certains moins connus en guise de références. C'était fort intéressant de voir le passé... Lire la critique de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar Passiongcinédegwen
Passiongcinédegwen ·

Pas trop mal

Je suis étonné moi-même d'attribuer six étoiles à ce film, mais j’ai apprécié ce film (je dois l'admettre). Je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne suis pas du tout intéressé par le jeu vidéo (je ne joue pas aux jeux du genre, en plus), je n’aime pas non plus les films d’arts martiaux ou de combat (en règle générale), ni même les films trop violents, encore moins les films d'horreur… Alors... Lire la critique de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Mortal Kombat Legends : Scorpion's... par Aurélien Boucher

Lord Raiden, protecteur d'Earthrealm, doit rassembler les plus grands combattants de son royaume pour le défendre du démoniaque Shang Tsung dans une bataille ultime. MORTAL KOMBAT LEGENS : SCORPION'S REVENGE est un excellent film d'animation et pour l'instant la meilleure adaptation de la célèbre franchise de jeu de combat : MORTAL KOMBAT. L'histoire de ce film est assez correct... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Un film orienté vers les "déjà fans" de Mortal Kombat. Un film divertissant sur Scorpion uniquement.

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je n'ai pas vu les films live Mortal Kombat, c'est surtout parce que j'apprécie les derniers jeux que j'ai eu envie de me lancer dans la licence et de découvrir ce long-métrage d'animation. Après, je me suis quand même renseigné sur l'histoire de Mortal Kombat afin de ne pas être trop perdu dans l'histoire. Est-ce que ce long-métrage... Lire la critique de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Une adaptation fidèle à 100% à l’esprit du jeu

Tu vois le scorpion. Quelque soit le nombre d’ennemis qui l’attaquent, il continu à se battre. Il est puissant, oui, il est très rapide. Mais sais-tu pourquoi le scorpion est craint de tous ? Il a de la volonté. C’est grâce à la volonté que ton destin t’appartient. Salut à toi vieux gamer de cette époque révolue qu’étaient les années 90. Te... Lire la critique de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar Jay77
Jay77 ·

Reboot et remake sont sur un bateau...

Un an avant le reboot officiel de la franchise sur grand écran, Warner Bros. se paie un autre reboot de Mortal Kombat, cette fois-ci animé, où l'un de ses poulains (Ethan Spaulding, déjà réalisateur sur Le Fils de Batman et Le Trône d'Atlantide) va s'en donner à cœur joie pour réhabiliter la saga après son nouveau come-back réussi sur consoles en 2019. Au... Lire la critique de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Meilleur que le film live action de 2021 mais dommage que le film pêche dans sa réalisation

En voilà un bon film Mortal Kombat ! C’est rythmé, c’est gore, c’est graphique et c’est totalement décomplexé. L’animation est parfois un peu approximative mais dans l’ensemble, c’est très correct. Le plus gros défaut que je trouve à ce film d’animation est sur sa réalisation. Je trouve qu’il y a des choix de caméra et d’angles de vues bizarres durant les combats mais ce n’est pas rédhibitoire.... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar lacasadejohn
lacasadejohn ·

Dans ta gueule de Kon

Mortal kombat legends - Scorpion's revenge : Scorpion est tué par Sub-Zéro après que celui-ci ait rasé son village, tué sa femme et exécuté son fils sous ses yeux. Il s'échappe des enfers pour prendre sa revanche et tuer Sub-Zéro lors du tournoi Mortal Kombat. Bon bah c'est MK quoi : du sang (beaucoup), des monstres, de la baston, parfois ça papote un peu, un scénario parallèle à... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

superbement débile

Je ne suis pas un pro de Mortal Kombat, m'étant arrêté au 3eme épisode sur megadrive (plus les nanars cinématographiques que tout le monde connait). Mais sincèrement, ce dessin animé fait tres bien son travail. On retrouve cette violence gratuite totalement débile, une histoire absurde et des personnages lorgnant du côté de l'attardé mental, avec de l'humour un peu potache pour... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar François Carrie
François Carrie ·

Une adaptation brutale dans le respect de la licence.

C'est clairement la meilleure adaptation (film ou animé) de MK que j'ai pu voir ! Ca respecte bien l'univers, les jeux (surtout les premiers pour l'histoire) et il y a pleins de clins d'oeil pour les fans. À l'écriture ils ont eu la bonne idée (contrairement aux films et aux séries précédentes) de ne se concentrer que sur quelques personnages emblématiques seulement et ne pas multiplier trop... Lire l'avis à propos de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·