Oui J'accepte
Affiche Most Likely to Die

Critiques de Most Likely to Die

Film de (2016)

Bal de psycho

Prends tous les clichés reliés aux jeunes américains populaires durant leurs années lycée et fais-en la base de ton film dont le scénario tiens sur la moitié du diplôme qu'on leur a généreusement offert : tu as une petite idée du contenu de ce film. Des dialogues longs et inutiles. Des meurtres courts et inutiles. Des dramas entre les deux, parfois longs, parfois courts, mais toujours... Lire la critique de Most Likely to Die

Avatar PtSS
PtSS ·

Nanar ou navet ?

Un film d'horreur raté de but en bout avec des acteurs pitoyables qui jouent comme des casseroles, un meurtrier qui n'a aucune crédibilité lorsqu'il utilise son chapeau pour tuer, les maquillages plutôt bof, l'histoire banale et vide, les clichés présents en grande quantité... J'ai tout de même rit un peu en voyant la fin notamment, même si j'étais plus sur un mélange rire et larme. Au final,... Lire l'avis à propos de Most Likely to Die

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Buffet des anciens élèves

Comme l'on pourrait facilement l'imaginer, assister à une réunion de vieux camarades de classe peut se révéler aussi ennuyant que frustrant pour tout accompagnateur n'ayant pas vécu ses années campus avec la même bande de joyeux lurons, à l'image de Josh dans le premier épisode de la saison 2 de Man Seeking Woman, et donc étranger aux anecdotes et "délires" des autres.... Lire l'avis à propos de Most Likely to Die

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Critique de Most Likely to Die par Mr-Vladdy_Crane

Je n’avais jamais entendu parler de « Most likely to die » avant de le voir disponible sur Netflix. Pour être honnête, je n’avais même pas prévu de le voir mais j’avais un peu de temps un perdre, l’affiche avait l’air sympa, la durée assez courte et donc je me suis dit que j’allais quand même foncer tête baissée dans ce projet. On ne peut pas parler de déception mais on ne peut pas... Lire la critique de Most Likely to Die

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·