Bande-annonce
Affiche Mother!

Mother!

(2017)
12345678910
Quand ?
6.4
  1. 79
  2. 77
  3. 135
  4. 164
  5. 237
  6. 340
  7. 436
  8. 525
  9. 306
  10. 118
  • 2.4K
  • 389
  • 4.8K

La relation d'un couple est mise en péril quand l'arrivée d'invités inattendus vient perturber leur quotidien.

Casting : acteurs principauxMother!

Casting complet du film Mother!
Match des critiques
les meilleurs avis
Mother!
VS
Avatar Fritz_the_Cat
8
La Maison aux fenêtres qui rient

[Texte également lisible sur le blog Lucy met les voiles] Ce n'est pas un secret, Darren Aronofsky carbure aux émotions fortes. On les partage ou pas selon ses choix de mise en scène, chose qui se vérifie avec fracas dans son dernier opus. Et si l'affiche de Mother! ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Black Swan - le visage de...

26 6
Home invasion.

Maman! est-il un mauvais film? Il serait intéressant de développer ce qui fait pour chacun d'entre nous un mauvais, ou un bon film. Présentement j'écoute le dernier single de Tailor Swift, et tu pourrais clairement me reprocher d'écouter de la merde. Ça sent le mauvais goût assumé, donc je n'aurais que faire de tes reproches. Franchement, il y a des choses que j'ai du mal à tolérer même quand c'est assumé, mais j'ai une vraie faiblesse pour le mauvais goût.... Lire l'avis à propos de Mother!

11 5
Critiques : avis d'internautes (146)
Mother!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Mother! par PEC

En dévastant son unité de lieu, au sein de laquelle se déconstruisent pour mieux se reconstruire toutes notions de temporalité, Darren Aronofsky, véritable artiste s'il en est, grâce à un vertigineux assemblage de symboliques autant méta que physiques, nous livre une profonde analyse sur le processus de créativité. La caméra ne lâche pas du regard sa muse, lui dérobe parfois le sien,... Lire la critique de Mother!

1
Avatar PEC
8
PEC ·
Découverte
Papa Bricole

A plusieurs reprises dans sa carrière, Darren Aronofky s'est interrogé sur la nature de Dieu. dans π Dieu était mathématique, distant et implacable. Dans Noah c'est un tyran sanguinaire qui regarde les hommes moisir avant de les exterminer. Mother! arrive sans crier gare et n'avance pas tout de suite ses arguments. C'est une longue... Lire la critique de Mother!

19 3
Avatar Mike Öpuvty
9
Mike Öpuvty ·
Le sacre amoureux

Le film commence et déjà je me sens happée par ce regard de feu. J'ai l'impression de tournoyer, d'être prise dans une spirale infernale pour finalement ne faire qu'un avec cette inconnue, que je ne connais pas mais qui dès les premiers instants me parle et en effet, plus les minutes passent, plus je la découvre et je la comprends, peut-être parce que Darren Aronofsky, avec Mother!, parle de... Lire la critique de Mother!

34 8
Avatar Clara_Gamegie
8
Clara_Gamegie ·
L'Antre de la folie

Fossoyeur de frénésie filmique, Darren Aronofsky est un réalisateur qui ne ménage pas ses efforts pour faire vivre ses œuvres de la manière la plus viscérale qui soit. C’est donc avec Mother que le cinéaste continue une certaine forme d’introspection de la folie, agrippant avec démesure une vision iconique et tragique d’un artiste, pour au final, se jeter à corps perdus dans les méandres de... Lire l'avis à propos de Mother!

22 4
Avatar Velvetman
5
Velvetman ·
Le Cycle de l'Eden

Voici une critique tout à fait particulière car elle va comprendre 2 choses. D'une part, je vais justifier ma note et ma recommandation à tous mes éclaireurs et d'autre part, cette critique sera un gros morceau de spoiler. Car oui, il s'agit d'un film qui ne va laisser personne indifférent. Donc on va parler du cas très particulier de ce film que je vous invite à le voir.... Lire l'avis à propos de Mother!

56 22
Avatar Cosmic M
10
Cosmic M ·
Toutes les critiques du film Mother! (146)
SéancesMother!
Projeté dans 177 cinémas cette semaine
ou
Toutes les séances pour Mother!
Bande-annonce Mother!
Vous pourriez également aimer...