Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Bande-annonce
Affiche Mother!

Mother!

(2017)
12345678910
Quand ?
6.3
  1. 283
  2. 299
  3. 534
  4. 698
  5. 1126
  6. 1628
  7. 2226
  8. 2108
  9. 1024
  10. 370
  • 10K
  • 1K
  • 6.8K

La relation d'un couple est mise en péril quand l'arrivée d'invités inattendus vient perturber leur quotidien.

Casting : acteurs principauxMother!

Casting complet du film Mother!
Match des critiques
les meilleurs avis
Mother!
VS
Avatar Mike Öpuvty
9
Papa Bricole

A plusieurs reprises dans sa carrière, Darren Aronofky s'est interrogé sur la nature de Dieu. dans π Dieu était mathématique, distant et implacable. Dans Noah c'est un tyran sanguinaire qui regarde les hommes moisir avant de les exterminer. Mother! arrive sans crier gare et n'avance pas tout de suite ses arguments. C'est une longue métaphore qui reprend l'essentiel des Deux Testaments de La Bible sous la forme...

99 6
Love Addict

Fossoyeur de frénésie filmique, Darren Aronofsky est un réalisateur qui ne ménage pas ses efforts pour faire vivre ses œuvres de la manière la plus viscérale qui soit. C’est donc avec Mother que le cinéaste continue une certaine forme d’introspection de la folie, agrippant avec démesure une vision iconique et tragique d’un artiste, pour au final, se jeter à corps perdus dans les méandres de la grotesquerie vaniteuse. Darren Aronofsky ne manque pas de panache pour engendrer des récits aux... Lire la critique de Mother!

67 11
Critiques : avis d'internautes (327)
Mother!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Le monde, la chair et le diable

Il est parfois difficile de connaître son propre ressenti sur une œuvre. Non que l’avis soit une notion subjective qui ne s’impose véritablement à nous même que par le biais des émotions, mais que ce soit pour des raisons d’incompréhension aussi bien que de sentiments ambivalents, celle-ci n’existe que dans son recul avec celui qui la regarde. Comme un mystérieux équilibre de contradictions,... Lire l'avis à propos de Mother!

95 13
Avatar blacktide
7
blacktide ·
Sortez vos missels

Attention, la suite contient énormément de détails sur le film, si vous souhaitez le voir sans être influencé.e.s, passez votre chemin. Daren Aronofsky nous a habitué à son style particulier et ses plans très proches des visages. Là, il en abuse, sachez le. Mais quand il adapte un scénario de lui-même, on peut dire qu'il se contente d'étaler ses névroses... Lire l'avis à propos de Mother!

3 2
Avatar Fab Lyon
3
Fab Lyon ·
Découverte
Le Cycle de l'Eden

Voici une critique tout à fait particulière car elle va comprendre 2 choses. D'une part, je vais justifier ma note et ma recommandation à tous mes éclaireurs et d'autre part, cette critique sera un gros morceau de spoiler. Car oui, il s'agit d'un film qui ne va laisser personne indifférent. Donc on va parler du cas très particulier de ce film que je vous invite à le voir.... Lire l'avis à propos de Mother!

78 24
Avatar Real Cosmic M
10
Real Cosmic M ·
Lady Gaïa

Des questions d’abord, plein de questions, trop de questions… Et des impressions en pagaille, un déferlement, face à un film dont on peut être sûr, au moins, de deux choses : soit Darren Aronofsky est complètement cinglé, soit c’est un petit malin qui sait déjouer nos attentes et jouer avec nos nerfs. À travers l’histoire de ce couple (elle femme au foyer occupée à retaper leur maison, et lui... Lire l'avis à propos de Mother!

24 2
Avatar mymp
8
mymp ·
Darren vs Dieu : match nul, la balle au centre...

Darren Aronofsky n’aime pas trop Dieu (même s’il y pense visiblement tout le temps). Moi, je n’aime pas trop Darren Aronofsky, même si je vais voir ses films, histoire de me tenir au courant. La preuve qu'Aronofsky en a après Dieu, c’est que dans "Mother !", il a demandé à Javier Bardem de l’interpréter : comme tête... Lire l'avis à propos de Mother!

31 7
Avatar Eric Pokespagne
7
Eric Pokespagne ·
Toutes les critiques du film Mother! (327)
SéancesMother!
Projeté dans 1 cinéma cette semaine
ou
Toutes les séances pour Mother!
Bande-annonce Mother!