Bande-annonce
Affiche Mother !

Mother !

(2017)

Mother!

12345678910
Quand ?
6.4
  1. 180
  2. 168
  3. 299
  4. 391
  5. 636
  6. 892
  7. 1225
  8. 1231
  9. 621
  10. 238
  • 5.9K
  • 718
  • 5.7K

La relation d'un couple est mise en péril quand l'arrivée d'invités inattendus vient perturber leur quotidien.

Casting : acteurs principauxMother !

Casting complet du film Mother !
Match des critiques
les meilleurs avis
Mother !
VS
Avatar Mike Öpuvty
9
Papa Bricole

A plusieurs reprises dans sa carrière, Darren Aronofky s'est interrogé sur la nature de Dieu. dans π Dieu était mathématique, distant et implacable. Dans Noah c'est un tyran sanguinaire qui regarde les hommes moisir avant de les exterminer. Mother! arrive sans crier gare et n'avance pas tout de suite ses arguments. C'est une longue métaphore qui reprend l'essentiel des Deux Testaments de La Bible sous la forme...

53 4
Avatar Sergent Pepper
2
Sergent Pepper
Les arcanes du film d’horreur

Sur la table en acajou, l’écriteau « Attention verni frais ». Dans la corbeille, des cookies et du lait en brique, des pinceaux, de la Biafine, des cigares, un briquet, la Bible, un string vert et un bocal de placenta. -Merci d’être présents. Je ne crois vous avoir déjà présentés. A ma gauche, le comité de prévisionnage, qui donne les directives pour les reshoots. Vous avez Rick, Dick, Mick et Nick. A ma gauche, Rowan Polawsky, qui représente les intérêts de Darren.... Lire la critique de Mother !

53 10
Critiques : avis d'internautes (256)
Mother !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
La fourberie du cadrage!

Ouh l'affaire Aronofsky, comme je l’appellerais. J'interviens bien tard après la vague d'indignation qu'a essuyé ce long-métrage qui n'est autre que Mother! Ouais vous avez vu cela? Le titre se termine par une exclamation. Oh c'est qu'il interpelle, c'est qu'il provoque, c'est qu'il semble attiser la curiosité et satisfaire les folles envies de cinéphiles assoiffés d’esthétisme et de... Lire l'avis à propos de Mother !

1
Avatar The 7th Art of  Sinbad
5
The 7th Art of Sinbad ·
Découverte
Le monde, la chair et le diable

Il est parfois difficile de connaître son propre ressenti sur une œuvre. Non que l’avis soit une notion subjective qui ne s’impose véritablement à nous même que par le biais des émotions, mais que ce soit pour des raisons d’incompréhension aussi bien que de sentiments ambivalents, celle-ci n’existe que dans son recul avec celui qui la regarde. Comme un mystérieux équilibre de contradictions,... Lire l'avis à propos de Mother !

64 9
Avatar blacktide
7
blacktide ·
Darren vs Dieu : match nul, la balle au centre...

Darren Aronofsky n’aime pas trop Dieu (même s’il y pense visiblement tout le temps). Moi, je n’aime pas trop Darren Aronofsky, même si je vais voir ses films, histoire de me tenir au courant. La preuve qu'Aronofsky en a après Dieu, c’est que dans "Mother !", il a demandé à Javier Bardem de l’interpréter : comme tête... Lire l'avis à propos de Mother !

15 3
Avatar Eric Pokespagne
7
Eric Pokespagne ·
Love Addict

Fossoyeur de frénésie filmique, Darren Aronofsky est un réalisateur qui ne ménage pas ses efforts pour faire vivre ses œuvres de la manière la plus viscérale qui soit. C’est donc avec Mother que le cinéaste continue une certaine forme d’introspection de la folie, agrippant avec démesure une vision iconique et tragique d’un artiste, pour au final, se jeter à corps perdus dans les méandres de... Lire l'avis à propos de Mother !

43 8
Avatar Velvetman
5
Velvetman ·
Dans l'ombre de l'artiste

D’entrée de jeu, Aronofsky cherche à perdre son spectateur. Nous présentant d’abord quelques plans mystérieux et totalement en accord avec son cinéma, il rassure sur la direction prise par son Mother!, surtout après une campagne promotionnelle qui le vendait un peu trop comme un ersatz de Rosemary’s Baby. Et il est vrai qu’une fois qu’il nous plonge dans le quotidien de son personnage... Lire la critique de Mother !

21 1
Avatar Flaw 70
10
Flaw 70 ·
Toutes les critiques du film Mother ! (256)
SéancesMother !
Projeté dans 1 cinéma cette semaine
ou
Toutes les séances pour Mother !
Bande-annonce Mother !
Vous pourriez également aimer...