Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Mr. Brooks

Critiques de Mr. Brooks

Film de (2007)

Demi Moorte

Kevin Costner en homme d'affaire/serial-killer qui fait son dernier coup avant une abstinence de meurtre pour s'occuper de sa famille, et qui va bien entendu se retrouver à aider un jeune loup au risque de se perdre. Au fond pourquoi pas, en plus Costner a l'air de s'amuser dans son rôle de tueur froid et méthodique, ça aurait pu faire un divertissement marrant. Le problème c'est que les... Lire l'avis à propos de Mr. Brooks

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Parlote, ennui, longueurs et digressions

On est agréablement surpris au début par la présence de la trop belle Marg Huggenberger (vue dans la mutante aux côtés de Natasha Henstridge), mais on tombe vite dans la parlotte et dans l'ennui, ça part dans tous les sens sans se presser et on a droit à des sous intrigues et des sous-sous intrigues qui viennent complexifier une histoire qui n'en avait pas besoin. Les acteurs sont moyens, je... Lire l'avis à propos de Mr. Brooks

Avatar estonius
estonius ·

Addiction au meurtre

Dans Mr. Brooks, Kevin Costner incarne un riche homme d'entreprise, heureux dans son travail comme dans sa famille, mais affligé d'une terrible addiction au meurtre : les sensations qu'il lui procure l'ont transformé en tueur en série efficace et redoutable. Jusqu'au jour où un encombrant témoin débarque dans son bureau, muni de photos accablantes, dans la ferme intention de le faire... Lire la critique de Mr. Brooks

Avatar Clément Thouvenin
Clément Thouvenin ·

Critique de Mr. Brooks par Broyax

La grande qualité du film, c'est son méchant "héros", le tueur compulsif à ses heures perdues ! un véritable assassin zinzin, un psychopathe américain très propret et "bien sous tout rapport"... mais sans aucun "code de conduite" contrairement à Dexter, si ce n'est celui très évident de ne pas se faire prendre... Kevin Costner est certes un acteur irrégulier, inconstant mais qui sait... Lire la critique de Mr. Brooks

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Mr. Brooks par NancyS

A la base, c'est surtout Kevin Costner et Demi Moore qui me tentait bien. Mais je suis aussi une grande fan des dédoublement de personnalité, voire des personnalités multiples et donc l'histoire me semblait aussi très intéressante. Et elle l'était. Bien sûr, le traitement n'avait rien de bien original mais c'est aussi dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes. Et puis, Kevin... Lire l'avis à propos de Mr. Brooks

Avatar NancyS
NancyS ·

Critique de Mr. Brooks par Citlal

Navet absolu. Des acteurs à la ramasse, des histoires dont on se fout tant la réalisation ne parvient pas à nous captiver. Aucune conviction, aucune émotion. C'est grossier, c'est plat, c'est fatigué, et c'est fatiguant. Du grand vide... tellement creux qu'il frise la parodie, mais non, même pas en fait... Lire la critique de Mr. Brooks

Avatar Citlal
Citlal ·

Critique de Mr. Brooks par Beerforbear

Si l'histoire est en soit plutôt intéressante, tout ce qui gravite autour rend ce film plutôt médiocre. Un casting très inégal, une musique totalement à côté de la plaque, une réalisation qui fait parfois penser à du téléfilm. Bref, on m'avait dis beaucoup de bien de ce film et pourtant mon avis est plus que mitigé. Lire la critique de Mr. Brooks

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Mr. Brooks par AMCHI

Mr. Brooks avait du potentiel pour faire un thriller réussi mais le scénario a parfois tendance à s'égarer de plus durant la première heure ça traîne un peu, le suspense est peu présent mais ça se laisse regarder. On a quand même envie de savoir comment tout va se terminer et la deuxième heure est plus prenante. Mr. Brooks manque de noirceur et de nervosité. Lire l'avis à propos de Mr. Brooks

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Mr. Brooks par Cine2909

Un serial killer, un flic à sa poursuite ; un scénario que l'on a déjà vu des centaines de fois et ce n'est pas les présences de Demi Moore & Kevin Costner qui vont vous convaincre de vous déplacer en salles, bien au contraire ! En effet, Mr. Brooks est ce que je pourrais appeler un film Old School à la réalisation dépassée mais en plus de cela la prestation des 2 principaux comédiens est loin... Lire l'avis à propos de Mr. Brooks

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Dexter is back

Allons bon! Mais de qui se moque-t-on ? Un mauvais prêchi-prêcha avec Kevin Costner dans le rôle d'un tueur en série. Bon je fais l'impasse sur Kevin car je l'aime bien, il trimballe sa belle gueule depuis belle lurette et lui seul sait parler à l'Oreille des Chevaux M'sieur ! Mais William Hurt dans le rôle Mr. Mauvaise Conscience, non, il est grotesque et sirupeux. La cerise sur le gâteau c'est... Lire l'avis à propos de Mr. Brooks

Avatar cinevu
cinevu ·