Affiche Mr. Church

Critiques de Mr. Church

Film de (2016)

Critique de Mr. Church par Incertitudes

Le film du renouveau pour Eddie Murphy ? Oui mais non. Quatre ans d'absence au cinéma. Une traversée du désert qui dure depuis le début des années 90 (en fait, il ne se sera jamais remis de l'échec des Nuits de Harlem en 1989 qu'il avait écrit, réalisé et interprété) malgré quelques fulgurances comme Le Professeur Foldingue, Shrek ou Dreamgirls sur lesquels il n'est pas parvenu à capitaliser.... Lire l'avis à propos de Mr. Church

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Murphy enfin mis en avant

Réalisé par Bruce Beresford, Mr church est un film qui sort du lot. Si on souhaite résumer ce film, il suffit d'une phrase. Une petite fille voit un jour sa vie changer lorsqu'un cuisinier intègre son foyer. Ce film possède tout ce que j'aime. Des émotions, une narration, une avancée dans le temps, une fin fermée. Mr Church est un film sans artifice, les scènes... Lire la critique de Mr. Church

Avatar Juliette_
Juliette_ ·

Ça fait regretter de ne pas voir Eddie Murphy plus souvent

Je ne suis pas fan d’Eddie Murphy. On se souvient de lui comme un bouffon, il me semble. Je ne me rappelle pas l’avoir vu dans un film « sérieux » (mais je ne suis pas une référence). Pourtant, ici, il m’a bluffé. J’ai adoré ce film, qui m’a touché en plein cœur. C’est ce qu’on veut en regardant un film, non ? Lire la critique de Mr. Church

Avatar balty
balty ·