Affiche Mr. Nice

Critiques de Mr. Nice

Film de (2010)

Rien de Nice finalement

Après avoir lu le livre (en passant la fin... voir ma critique), je me suis dit que le film pourrait être plus dynamique... ben nan. Déception quand tu nous tiens: livre déçu, film déçu donc rien de Nice finalement. Lire l'avis à propos de Mr. Nice

Avatar johnbeu
johnbeu ·

Critique de Mr. Nice par SpyRiteFr

Un excellent film, une vie retracée à merveille, une réalisation surprenante mais très bien faite, des acteurs géniaux. Un film vraiment excellent et très surprenant. A voir, mais pour un public averti ! Lire l'avis à propos de Mr. Nice

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

Un pétard dans l'eau...

L'histoire est fantastique...la réalisation est nulle!!! Sans suspens, le "réa' hésite entre le mode reportage et le fait de diriger des comédiens (et comment les diriger)! Bref...c'est plat et sans consistance, un beau gâchis avec telle matière première on s'attendait a délirer un max... Un pétard dans l'eau...même en tirant sur un bédo, on s'ennuie ferme! Lire l'avis à propos de Mr. Nice

Avatar Snailburger
Snailburger ·

Critique de Mr. Nice par Raphaëlle

Film inspiré d'une histoire vrai ce qui le rend fatalement très intéressant car peut de gens connaissent vraiment les dessous des trafics de drogues, surtout à cette époque. L'acteur est donc très bon car il nous plonge facilement dans la vie hallucinante de Howard Marks. Mais le film souffre un peu de sa longueur... Heureusement qu'il y a quelques moments d'humour Lire l'avis à propos de Mr. Nice

Avatar Raphaëlle
Raphaëlle ·

Mr Naze

Je ne vois pas l'intérêt de ce film, un dealer qui tombe dans ce "métier" un peu au hasard, son business fleurie, il tombe, il chiale, il sort de tôle et est content. Voilà en substance les 2 heures de ce film où il ne se passe pas grand chose. On y vois surtout un gars qui fume... Lire l'avis à propos de Mr. Nice

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Mr. Nice par ted284

Mr. Nice commence comme une ode à la folie des sixties façon Good Morning England, et se transforme peu à peu en biopic mou et classique. L'histoire devient vite linéaire et assez banale, bien loin de la liberté de ton que le film semblait vouloir faire sienne. Ma critique de Mr. Nice : http://tedsifflera3fois.com/2011/07/01/mr-nice-critique/ Lire la critique de Mr. Nice

Avatar ted284
ted284 ·

Critique de Mr. Nice par Ghlin

L'histoire classique du trafiquant de drogues qui tombe dedans un peu par hasard, s'y plaît bien, se fait un max de pognon et finit par se faire arrêter et jeter en prison où il pleure. Aucun intérêt. Lire la critique de Mr. Nice

Avatar Ghlin
Ghlin ·

Drôle, malgré quelques longueurs.

Pour les amateurs de Rhys Ifans et de l'humour britannique. Les personnages sont bien trouvés, et les situations amusantes, mais quelques longueurs rendent le film parfois un peu ennuyeux. Très bon tout de même. Lire l'avis à propos de Mr. Nice

Avatar tristan
tristan ·

Mou

Comment gâcher une histoire incroyable, pleine de rebondissements avec un potentiel comique incroyable pour en faire un flan. Un genre de conte de fée du cartel de la drogue pour endormir les enfants le soir... weird. Lire la critique de Mr. Nice

Avatar franche
franche ·

Critique de Mr. Nice par filmdeouf

Avec la vie d'Howard Marks, il y a de quoi faire un film sacrément rock'n'roll. Mission à peu près accomplie, si ce n'était une narration un peu trop linéaire, piège de tous les biopics (du genre, j'ai fait ça, et puis j'ai fais ça et enfin je fais ça, d'une façon trop prévisible). Mais enfin dans l'ensemble, les acteurs Chloë Sevigny, David Thewlis (parfait en psychopathe de l'IRA) et... Lire la critique de Mr. Nice

Avatar filmdeouf
filmdeouf ·