Affiche Mulan

Critiques de Mulan

Film de (2020)

Pas à mon goût

Le film n'est pas très intéressant de plus ils manque des personnages. Ils ont juste changer quelques personnages dans l'histoire qui la rende plate et sans intérêt. Les meilleurs moments sont moins drôle il n'y a même plus mouchout (sous forme d'un phœnix) ! Qui est l'un des meilleurs personnages des dessins animés originels. Mulan n'étant pas en couple avec le commandant... Lire l'avis à propos de Mulan

Avatar SlimeDraknel
SlimeDraknel ·

Mulan 2.0

Toujours sur les fesse, pour la décision mer*ique de Disney+ de proposer ce film dans leur service (et non en salle). Car c'est typiquement le film d'aventure que beaucoup de famille aurait vu au cinéma. Enfin, du coup j'ai pu voir la bête (Sortie au U.S le 4 Septembre en multilingue...Je pense que le cas de The Mandalorian y'a 1 ans n'a pas du les choquer en France, arriver 6 mois... Lire l'avis à propos de Mulan

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Tout ça a cause d'une foutue Théière...

Passons l'analyse du cast et des grands yeux de Liu Yifei, interprétant Mulan intégralement en anglais. Etant peu habitué à l’entreprise de Disney dans ses Live-Action sur le grand écran, nous allons prendre ce film comme il vient en cette période un temps soit peu morose du cinéma. Mulan, jeune chinoise provinciale aime faire des pirouettes... Lire la critique de Mulan

Avatar Isaac Washington
Isaac Washington ·

Une occasion loupée (avis sincère d'un fan de Disney, avec spoilers)

En ces tristes temps de covid, je n'ai malheureusement pas pu aller voir les quelques rares films que j'attendais de pied ferme (coucou Tenet et New Mutants snif) et très déçu des nombreux reports d'autres films eh bien j'ai fini par céder et me rabattre sur ce live action que j'attendais depuis longtemps également mais qui dit attentes dit aussi potentielles déceptions... Comme le... Lire l'avis à propos de Mulan

Avatar Yehuda Lazimi
Yehuda Lazimi ·

Critique de Mulan par Fabios Fabios

Une adaptation de mulan plutôt fidèle à la réalité donc plus d'action d'aventure, de guerrier, combat beaucoup de chose en rapport à la culture chinoise et surtout le principal de tous sans aucune chanson pour une fois dans un Disney c'est exceptionnel il faut donc le souligner c'est sans doute pour cette raison que le film n'est pas trop apprécier des critique car des qui s'agit de film... Lire l'avis à propos de Mulan

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Le déshonneur

C'est beau, indubitablement. Chaque plan, chaque couleur. * Par contre, c'est un mauvais Disney, un mauvais film de kung-fu, un mauvais film de guerre, une mauvaise quête épique. L'histoire est convenue, on devine chaque scène par avance, les dialogues sont creux, tous les acteurs surjouent, y compris ceux dont on a pu apprécier le talent dans d'autres oeuvres. *bien sur qui on fait... Lire l'avis à propos de Mulan

Avatar ShamZam
ShamZam ·

Le faucon et le phœnix

Quand Disney s'attaqua à l'adaptation de son meilleur dessin animé, j'étais paradoxalement heureux de l'apprendre, alors même que leurs multiples versions live ne m'avaient pas enchanté jusqu'ici. Une pandémie plus tard, je retrouve ce long-métrage chez moi et non dans les salles obscures, chose toujours dommageable pour ce genre de spectacle à l'image travaillée. L'adaptation est... Lire la critique de Mulan

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Critique de Mulan par Jerome Frerard

J'ai été ravi de voir ce film qui avait beaucoup de critiques négatives. Rien a voir avec le dessin animé. Pour le sénario pas de surprise donc mais les acteurs le font bien et belle réalisation. A voir si on aime les films sur la Chine ancienne. Lire l'avis à propos de Mulan

Avatar Jerome Frerard
Jerome Frerard ·

Un film qui a fait couler beaucoup d’encre

Une intrigue bien racontée. Mulan est assez attachante et bien travaillée. Les scènes d'action sont plutôt sympas, malgré quelques plans étranges. Ce film est donc un divertissement familial et fun. Je vous encourage à le découvrir. Article complet Lire la critique de Mulan

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Très beau

J'ai découvert Mulan au travers de ce film. L'histoire me paraissait donc plus originale que beaucoup d'autres spectateurs. Même si le scénario n'est pas particulièrement inovantet inattendu, il fonctionne bien. Le point fort de ce film est la qualité des images. Toutes les scènes sont de véritables chef-d'œuvre photographiques avec de superbes paysages. Lire l'avis à propos de Mulan

Avatar stephr84
stephr84 ·