Affiche Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Critiques de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Long-métrage d'animation de et (2005)

Critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur par Dulcis_Victoria

OMG, mais qu'est-ce que c'est que ça... Il est vrai que les suites de chez Disney ont comme qui dirait une légère tendance à être complètement ratées, mais celle-là, je crois, bat tous les records. Vous vous souvenez du premier film ? De son ambiance ? Les studios Disney nous avaient servi une ambiance assez sombre par rapport à la plupart de leurs productions : au lieu d'être une princesse,... Lire la critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar Dulcis_Victoria
Dulcis_Victoria ·

Comme les autres films de filles

Mulan 2: La Mission de l'empereur est...AAAAAAHHHH CE FILM EST UNE MEEERRRRRRDE !!! Ce film est inutile, il insulte le premier film, il est moche, C'EST UNE MERDE ! Je comprends pas comment j'ai pu aimer ce film quand j'étais gosse, et je n'avais pas vu le premier Mulan avant de voir cette merde (vous pouvez compatir pour moi). Le premier Mulan étais... Lire l'avis à propos de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur par Iaoranamoana

"Ca y est Mulan a sauvé la Chine et il se prend pour l'empereur". Ce second volet s'ouvre sur Mushu qui se prend pour le roi du monde et qui doit difficilement passer les portes tellement ses chevilles sont gonflées ! Et sa grosse tête l'aveuglant, il se met en tête de séparer Mulan et Shang pour garder sa place. En parallèle, l'empereur décidé de marier ses filles pour conclure une alliance... Lire la critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

FEMME LIBÉRÉE

Fervente amatrice de Disney, il s'agit d'une de mes premières déceptions d'un des films d'animation du grand studio !J'avoue ne pas avoir trouver l'intérêt de cette suite ?! Ma concentration jusqu'à la fin du film fut assez difficile à tenir. Le rythme s'essouffle vite et les dialogues donnent une impression de déjà vu...(même des chansons sont reprises !) Les trois nouveaux... Lire la critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar FreeWanderer
FreeWanderer ·

Une histoire convaincante mais une animation bâclé.

L’histoire de « Mulan 2 » est convaincante, même si le point de départ ne manquera pas de nous étonner : en effet, il est surprenant de voir que l’empereur de Chine confie une mission de la plus haute importance à Mulan, après tout ce qu’elle vient déjà de traverser. N’aurait-elle pas mérité de profiter de son bonheur fraichement acquis ? Le reste de l’histoire est cependant plutôt bien pensé.... Lire la critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur par Ismassim

Pourquoi cette suite est là déjà ? Enfin bref tant pis. Ce film n'est pas hyper nul contrairement à ce qu'il s'en dit mais seulement il relève un peu du fan service. En effet, il a été fait pour revoir nos personnages principaux du 1 en oeuvre. Mais le problème c'est l'enjeu : il est beaucoup beaucoup moins important que dans le 1 ce n'est même pas comparable donc ce film n'a pas beaucoup... Lire l'avis à propos de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur par fabselenators

ce film est bien mais sa plus . Car oui c'est un bon film pour passer la soirée mais je ne pense pas qu'il fasse partie des film que l'on peut voir et revoir . Déçu de cette suite car les chanson sont moins bien et même le scénario et l'histoire son moins bien. les gage font sourire mais c'est tous . Sinon un plaisir de retrouver les paysages magnifiques de La Chine ce n'est malheureusement... Lire la critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur par Fabios Fabios

ce film est bien mais sa plus . Car oui c'est un bon film pour passer la soirée mais je ne pense pas qu'il fasse partie des film que l'on peut voir et revoir . Déçu de cette suite car les chanson sont moins bien et même le scénario et l'histoire son moins bien. les gage font sourire mais c'est tous . Sinon un plaisir de retrouver les paysages magnifiques de La Chine ce n'est malheureusement... Lire l'avis à propos de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

"Espèce de tocard, de lézard bavard !"

J'aime bien aller au bout des choses. Et comme je viens juste de terminer Mulan 1 qui m'a énormément plu, autant continuer avec le 2, en priant pour que Disney ne gâche pas tout. Disney n'a pas tout gâché, bien au contraire. Il a donné une jolie suite au premier opus, tout en légèreté et en humour. Certes, il n'y a plus de guerre, mais Mulan a d'autres préoccupations qui ne sont pas moins... Lire la critique de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar K_elly
K_elly ·

Téléphoné

C'est vraiment pénible, je n'ai pas apprécié. Toutes les scènes sont vraiment téléphonées, on devine tout, et ça verse limite dans le ridicule. Il n'y a guère que le petit dragon qui sort un peu du lot, avec un petit message pour les enfants que j'ai bien aimé : des fois les intentions les moins louables s'habillent des plus belles lettres de noblesse pour mieux nous tromper, avec lapsus... Lire l'avis à propos de Mulan 2 : La Mission de l'empereur

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·